Prologue

17 2 0
                                    

Ça fais déjà quelques mois que ma mère venait de mourir. Je viens tout juste de déménager et je dois aller dans un nouveau lycée, et je sens que ça va très mal se passer. Je m'appelle Elena et j'ai 16 ans, je suis une fille assez timide qui est loin de réussir d'aller vers les autres. Cependant, malgré ma timidité, j'ai un fort caractère, ce qui ne me donne pas du tout facile à vivre. Je vis maintenant chez ma tante avec qui je me suis toujours très bien entendu. Elle a deux filles et un garçon de mon âge, cependant il ne sera pas dans mon lycée puisqu'il a voulu aller dans un pensionnat, mais il est allé auparavant dans mon nouveau lycée. Les deux filles, elles, ne vivent plus dans cette maison, elles ont déjà leur appartement et sont déjà mariées. J'habitais avant tout cela à Paris, là où sont restés deux personnes très importantes pour moi : mon petit-ami et ma meilleure amie, et j'habite désormais dans une petite ville paumée en France, dans le Sud.

Ma meilleure amie, Jessica, je la connais depuis la grande section, on a toujours été collées l'une à l'autre, c'est devenue une sœur pour moi, elle connait toute ma vie et je connais toute la sienne. On a toujours été dans la même classe depuis qu'on se connait, ce qui nous a été bénéfiques pour toutes les deux. C'est ma confidente, et je suis la sienne aussi.

Dylan est mon petit ami, on se connait depuis tout petit. Il a un an de plus que moi, donc 17 ans mais a redoublé en 6ème, et par la suite on a toujours été dans la même classe. Ma mère et la sienne était très proche et se connaissaient, elles aussi, depuis toutes petites. Même avec mon déménagement, on a décidé de rester ensemble malgré la distance. Ça fait, en réalité, depuis deux ans que l'on est ensemble, et on ne voulait pas gâcher cette relation malgré la distance. Même si je ne suis pas du tout certain de cette solution...

Comme je l'ai dit précédemment, ces deux personnes sont très importante parce que je les connais depuis ma naissance, enfin presque. Je les connais par cœur, enfin c'est ce que je pensais.

Je vis désormais chez ma tante et non chez mon père, puisque je l'ai perdu quelque temps avant ma naissance. Un accident à vraie dire. J'expliquerai surement cette histoire plus tard, enfin peut-être, je verrais bien.

¤¤¤

J'espère que vous allez aimer cette histoire, je pense qu'il y aura pas mal de chapitre. Enfin voilà.. Bisouuuus !

Une histoire de distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant