- Ne t'inquiète pas princesse, ça va très bien se passer demain, et puis si ça va pas pense à moi, me dit Dylan en me faisant un clin d'œil derrière l'écran.
C'est vraiment un amour avec moi, quand je ne vais pas bien je l'appelle et il décroche tout de suite même si il est occupé. Depuis deux heures on est en Skype à parler de tout et de rien, comme toujours, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Même avec cette distance je me sens toujours aussi bien avec lui.
- C'est ce que j'avais prévu de faire, je lui fis aussi un clin d'œil. Mais bon, j'ai un mauvais pressentiment et tu me connais, quand je suis comme ça, ça ne changeras pas mon point de vue. Bon je te raconterais et...
- Dès que tu sors et que t'arrive dans ton bus, tu m'appelles pour TOUT me raconter et en détail bien-sûr, rajoute-t-il en me coupant la parole.
- Et c'est ce que j'allais dire avant que tu me coupes la parole.
- Je m'en doutais. Bon faut que j'aille manger princesse, on s'appelle demain dès que t'es dans le bus, n'oublie pas. Dès que j'ai fini je te préviens. Je t'aime fort. Bisous.
- Je t'aime aussi et ne t'inquiètes pas je n'oublierais pas. Passe le bonjour à ta famille. Bisous.
Et on raccroche. Chaque week-end, on a décidé de s'appeler. Je ne sais pas si je tiendrais longtemps parce que je suis quelqu'un qui a quand même besoin de de câlins et tout et tout comme "preuve d'amour". Ma tante m'appelle pour manger pile quand je raccroche.
Après manger, je remonte à l'étage, là où est ma chambre, et je décide de prendre une douche, et ensuite préparer le peu de chose qu'il me faut pour demain. Je commence déjà à avoir une boule au ventre rien qu'en pensant à demain. Je sens mal cette journée, je le sens vraiment mal... Avec Dylan on se parle un peu et je m'endors sans le vouloir devant ces messages.
Driiiiiing.
Et merde c'est déjà l'heure que j'aille dans ce maudis collège. Les autres années j'avais toujours mes deux piliers, mes deux repères. Mais cette année ce n'était plus le cas. Julia et Dylan sont très proches, et sont meilleurs amis aussi, en réalité on a toujours été ce même et unique trio. Cependant ce trio n'existe plus puisque j'ai déménagé, mais dans tous les cas on reste toujours autant souder. Après m'être préparé, pris mon petit déjeuner, je prends mon sac. Ma tante me propose alors de m'accompagner pour mon premier jour de cours et j'accepte avec grand plaisir.
Arriver devant le lycée ma tante me lance un "merde" comme mot de bonne chance et m'embrasse après m'avoir pris dans ces bras. J'arrive devant le lycée et vois un énorme groupe en train de se pousser entre eux devant un panneau. Je déduis alors que c'est le tableau ou tous les listes de classe sont affichés, je cherche alors mon nom en essayant de me faufiler entre chaque personne. Je vois enfin mon nom cependant la classe je ne sais pas où elle est situé, bon bah je vais demander à quelqu'un. Je vois deux filles qui ont l'air assez sympa au loin. Je décide alors d'aller les voir même si j'hésite en même temps. .
- Hey, je suis nouvelle ici, je m'appelle Elena et je voudrais juste savoir où est la classe des 1èreS3, je me sens un peu paumée ici.
- Hey, moi je m'appelle Lisa et elle s'est Clara, et si tu veux, on peut même t'accompagner parce qu'on est aussi dans cette classe-là, donc dans ta classe, m'annonce-t-elle avec un grand sourire.
- Oh merci beaucoup en tout cas, je me sens vraiment perdue ici depuis que j'ai déménagé, en plus, le lycée me parait énorme, ça change du miens. Merci en tout cas encore une fois.
- De rien c'est avec plaisir qu'on fait ça et puis c'est tout à fait normal, me dis Clara souriante.
Ok, je n'avais pas du tout eu tort, elles sont vraiment adorable ces deux filles. Lisa a de long cheveux bruns et lisses et possède de magnifiques yeux vert, elle est vraiment belle. Clara, elle est blonde aux yeux marron, et possède des sortes de traits sur les mains. Elle voit que je les fixe et les casses de toute vitesse. Je trouve sa réaction très bizarre. Cependant je ne réagis pas, mais j'essayerais de comprendre ça plus tard... Elles partent et me disent de les suivre et on commence à discuter un peu.
VOUS LISEZ
Une histoire de distance
Ficção Adolescente"Ma mère étant morte, je dois déménager dans une autre ville." Elena, une jeune adolescente, doit donc aller dans un nouveau lycée. Elle laisse derrière elle, les deux personnes qui comptaient le plus pour elle. Elle pensait que c'était réciproque m...