SALEEEEEEM Aleykoum la famille !! J'm'appelle Nesma j'ai 18 ans et je suis Marocaine . Je vis avec ma mère ,son mari Karim , mon grand frère Ryad 22 ans , Yaccin le fils a Karim (mais pas le vrai fils de ma mère mais elle le considère tout comme ) et Marwa la fille de ma mère et Karim . On vit tous dans un appart ds une tess dans l'93 . Mon père jle vois vois pendant les vacances il habite a Marseille .
Moi je suis une fille banale jvais pas vous dire zehma j'ai des formes tah kim K. parce que c'est grave faux je suis assez mince (pourtant jsuis une vrai BAGRA ) avec quelque forme mais normal jsuis marocaine mddr . Je suis brune , j'ai les cheveux bouclé et pas hrach hein bouclé et long jusqu'au hanche , la peau un peu mate et les yeux bleuu comme mon papa (mon papa il est marocain Italien Mash'allah )
Hassoul sinon je suis en terminal stmg et ouaiiis mgl mddr faut pas croire jsuis une hmara aussi hein c'est dur la STMG . Dans ma classe ya pratiquement que des des mec , on est 3 filles : moi et les deux beurette Kenza et Caroline les 2 je les aimes grave pas elles font trop les stars pour rien h24 on s'embrouille . Donc je reste avec certains mecs .
J'ai que deux vrais amis :
- Sherazade alias Sheshe 18 ans c'est ma soeur de coeur on se connait depuis 5 ans elle est tunisienne jla kiff nous mère et nous frères ils sont meilleurs pote c'est la famille quoi !
- Mehdi 19 ans alors lui c'est vraiment le sang de la veines , c'est mon chouchou (mddr jujujuuul ) nan mais en sah jlaimes trop il est toujours la pour moi , jpeux tout lui dire hassoul la ZEBA ce mecs et on est ds la memes classe.
Dans cette chronique jvais vous racontez un peu se qui c'est passé de mes 18 ans a mes 25 ans environs et jpeux vous l'dire ya eu du mouvement ...
A Suivre ...
prochaine partie demain InshAllah !
VOUS LISEZ
Chronique : Nesma ....
Teen FictionAmour / Bicrave / Pleure / Fou rire / Famille /Amie je vous raconte tous se qui c'est passé et jpeux vous dire que la vie ne m'a pas épargné ...