Bad Souls 2/2

152 4 6
                                    

SOUL Marron

- Startio / Startio

Trait : Colère
Arme : Hache rouillé
Armure : Bottes boueuses

Nom : Startio
Âge : 15 ans
Apparence : Yeux jamais vu jusqu'à maintenant à cause de son masque. Cheveux marrons.
Vêtement : Porte un masque à face mi-blanche, mi-noire et une salopette bleue.
Présentation : Très fan de jeux-vidéos et de mangas. Il est tombé amoureux de Chara depuis qu'il l'a rencontrée.

Citation : "Les ténèbres, c'est la vie. Donc si vous tenez à la vie, ne venez pas me voir."

Opinions sur les autres Souls :
Rouge : Startio apprécie bien Frisk, mais Chara veut sa Détermination, alors pour elle, il l'aidera à récupérer cette Soul.
Bleu clair : Normal. Pas d'intérêt.
Orange : La bravoure. Lui rappelle les animes où le courage est la clé pour réussir, mais ce qui pour lui, est inutile.
Bleu : Suite à une catastrophe, Startio n'avais plus revu Flandre depuis 10 ans. Elle est sa petite soeur, et il apprend maintenant qu'elle est son ennemie.
Mauve : La persévérance reste toujours aussi inutile.
Verte : Cette Soul est trop naïve à son goût. Elle lui rappelle un certain bonhomme vert dans un jeu-vidéo.
Jaune : Pense que la justice n'est pas ce qu'elle prétend être. Un conseil de sa part, abandonner la justice.
Rouge : Chara, son amour, sa vie. En gros, il sort avec elle. Il ferait n'importe quoi pour elle. Mais n'apprécie pas trop quand elle fait sa Creepy Face.
Noire : La considère comme une amie, et la seule amie qu'il aie, sans parler de Chara, dans cette équipe qu'il appelle de bras cassés.
Blanche : Sans plus. Pas beaucoup d'intérêt.
Grise : Qu'il arrête d'être triste, il aura peut-être un peu plus d'intérêt pour l'Upgiver à ce moment là.
: Trop violente. Erin devrait prendre des limites tout de même.

----------

SOUL

- Erin / LyfiTheUnicorn

Trait : Violence
Arme : Point Américain Cassé
Armure : Bandages

Nom : Erin
Âge : 14 ans
Apparence : Erin a des yeux bleu très clair avec les iris légèrement bleutés. Ses cheveux sont brun clair et long, avec une mèche bordeau. Elle a quelques légères cicatrices au niveau des poignets et une plus voyante sur l'épaule.
Vêtements : Erin porte un t-shirt blanc, caché par un sweet à capuche bleu foncé, et un jean déchiré au niveau des genoux. Elle a des baskets montantes blanches.
Présentation : Erin a grandi dans un quartier pas très fréquentable avant sa chute dans l'Underground. Avant, pour "survivre" chez elle, elle a appris à se battre et est devenue la "boss" de son quartier en à peine dix ans. En gros, Erin, à cause de son enfance, est une fille très violente et bagarreuse, qui répliquera par la force à tout ce qui peut l'énerver. Elle est surtout très forte physiquement. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne peut avoir des amis et qu'elle est renfermée, mais comme elle s'énerve très facilement, il faut pouvoir la supporter. Si elle a rejoint les méchants, c'est parce que la majorité des gentils l'énerve. Sinon, elle n'a pas de raison.

Citation : "La violence ne résout rien ? Tu n'as pas frappé assez fort."

Opinions sur les autres Souls :
Rouge : Erin se fiche totalement de Frisk. Elle ne s'intéresse pas du tout à ses actions ou à ce qu'il peut penser.
Bleu clair : Trouvant que la patience est la chose la plus inutile qui soit, Erin considère cette Soul comme une des plus débiles pouvant exister.
Orange : Une légère sympathie, car il faut avoir un peu de courage pour se battre. Mais c'est un gentil, après tout...
Bleu : Un peu comme Frisk, elle s'en fout entièrement.
Mauve : Elle avoue vouloir s'entendre avec cette Soul, mais pense qu'elle ne pourra jamais.
Verte : Selon Erin, la gentillesse c'est pour les faibles, sauf dans certains cas. Elle ne peut pas la supporter, elle la méprise totalement.
Jaune : Erin n'aime pas la justice, mais n'a pas d'opinion précise sur la Soul.
Rouge : Elle n'aime pas Chara, car elle déteste son objectif de meurtre, et elle l'affiche fièrement. Elle pense qu'elle ne peut pas avoir de problèmes avec elle pour l'instant.
Noire : Erin est très intriguée par cette Soul, et pense pouvoir sympathiser avec elle. Mais elle ne sait presque rien sur elle, et cherche à en savoir plus.
Blanche : Elle a une opinion mitigée sur lui, mais veut quand même en faire son allié en cas d'éventuels problèmes.
Grise : Elle a un peu de pitié pour l'Upgiver, et tente de lui remonter le moral par moments.
Marron : Elle aime beaucoup cette personne, et tente de devenir amie avec celle-ci. Elle pense qu'ils s'entendraient bien.

Les Souls [Préparatifs]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant