Infos en +

235 3 2
                                    

! Pas obligatoire !

- Vous pouvez faire des couples ! Mais pas des trucs : mec X mec // fille X fille !!! Pas d'homosexuel, de gay ou de lesbiennes (etc) ! Merci ^-^'
Et si vous voulez en créer un, les 2 personnes doivent être d'accord et tous les 2 me le dire ;)
(Frisk 🚺 est libre)

- Comme vous l'avez peut-être vu dans la description d'Albin (Soul Blanche), il a fait le tour des autres Souls et a expliqué ce que son perso en pense. Si vous voulez, faites le aussi :3

- Voulez vous être 2-3 souls tombés en même temps ? (genre vous êtes des amis, ou l'une a suivi l'autre, etc) ou rester seul ?

Pour les Gentilles Souls :

- Vous préférez être tués par quel monstre ? (n'importe lequel sauf Sans, Gaster, le Dieu de l'Hyperdeath (Asriel) et Flowey.)

- Votre perso a commencé une route neutrale ou une pacifiste ? (étant donné que les monstres tués seront des petits monstres)

- Votre perso accepterait-il de l'aide d'une Bad Soul ?

- Votre QG, ça vous va si elle se trouve à Snowdin (plutôt du côté de la forêt) et qu'elle est appelée "La Dreamscale" ?

Pour les Méchantes Souls :

- Pour votre mort, vous préférez être tué par une autre Soul (que je choisis selon l'aventure) ou vous préférez vous suicider ?

- Votre perso apprécie-t-il Chara ou pas ? (lui faire confiance, aller le défendre, etc)

- Avant d'être tué, étiez-vous gentil ou méchant ?

- Un peu comme celle d'avant : une fois chez les Bad Souls, êtes-vous plutôt méchant ou mitigé ? (étant donné que vous ne serez plus tout à fait la même personne)

- Le QG, ça vous va dans le True Lab ? Et qu'elle s'appelle "Le Deathscale" ?

---

Voilà, je pense que ce sera tout :3

Les Souls [Préparatifs]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant