Salut,
J'entendis ma mère héler mon nom d'en bas pour me demander de venir prier. Je fis mes ablutions avec Aicha et nous descendîmes. Je trouvai tout le monde sauf Papi et Mya,ils ne sont sûrement pas encore rentrés.Je présenta Aicha à ma mère et mon père dirigea la prière du crépuscule. Quand nous finîmes,Aicha me dit qu'elle va rentrer. Je la remercia et l'accompagnai jusqu'à l'arrêt de bus et là, que voit-on? Ou plûtôt QUI voit-on?Ou encore qui voient-on? Le choc.
Je vois Mouha tout beau avec une fille non plutôt une p*te sur ses genoux avec Bachir avec une tenue plus 'clochard' à côté entrain de discuter. Lahila le CONNARD. Je me sentais comme... trahie. Oui c'est le mot.
Imaginez si je m'étais préparée pour ce dîner.Vous devez sûrement vous demandez ce qui se passe. Oui c'est exactement la question. Qu'est-ce qui se passe? Mais c'est exactement ce que je me demande aussi. Je n'en sais pas plus. Comment auriez vous réagi face à cette situation... Pfff je ne sais même pas comment la qualifier.
Il ne m'avait pas encore vu et j'espère que ce ne soit pas le cas. Il croyait pouvoir m'humilier mais il lui reste encore du chemin pour atteindre son but. Ils sont décidément tous les mêmes. Je décide de laisser Aïcha continuer son chemin. Apparemment Bachir était venu la chercher. Enfin je crois. Je décide de rebrousser chemin quand Mouha tourne sa tête vers nous. Il écarquille les yeux en me voyant sûrement remarquant mon accoutrement. Oui c'est ça,qu'ils sortent de leurs orbites même. Je m'en fous. Je me retourne et pars quand même. J'augmentais le rythme de mes pas car je sens qu'on me suit,qu'il me suit. Je sens qu'on m'attrape par l'avant-bras mais je repousse cette main sans me retourner mais malheureusement il était plus fort que moi.
Moi:qu'est-ce que tu veux?
Lui:je...euh pourquoi...
Moi:écoute quand tu retrouveras ta langue tu me feras signe mais pour l'instant laisse moi partir. Il commence à se faire tard.Je m'en allai sans même attendre une réponse de sa part. Qu'aurais t-il t dit de toute façon. Rien. J'arrive enfin chez moi. Premier reflexe,mon téléphone. Je vois une tonne d'appels. Je le déverouille et voit que ce ne sont que ceux de Aïcha et de Mouha. Je rappelle Aicha
*Conversation téléphonique*
Elle:allo
Moi:pourquoi tu m'appellais?
Elle:ah c'est juste pour voir comment tu vas?
Moi:mais on s'est vu tout à l'heure.
Elle:non je veux dire après ta rencontre avec Mouha.
Moi:ah ce n'est rien de bien grave. J'étais juste choquée de le voir avec cette fille.
Elle:ne t'en fais pas. Ce sont tous les mêmes.
Moi :hum,fut tout ce que je pus prononcer.
VOUS LISEZ
Une Vie Au SéNéGal 🇸🇳❤✨
Teen FictionSalut moi c rokhaya. Tout d'abord je tenais à vous dire k c'est une histoire fictive rien à voir avec ma vie. C'est ma première chronique. J'espère que vous aller a-do-rer Bon moi c'est mami j'ai 16 ans,je suis sénégalaise 100% ,je vis à dakar ( la...