Arriver à l'école ‚ Shamana va retrouver ses potes ‚ Matverty retrouve ses potes et moi ?!
D'après vous qui attend Nedjy ????
L'histoire reste à suivre ...
____________________________________...
Oui moi je n'attend personne d'autre à part Neïchka .
La sonnerie retentie et tout le monde file en classe ‚ quelques minutes plus tard un prof rentre en classe .Le prof : Bonjour classe ‚ comme vous le connaissez déjà moi c'est monsieur Roody Carl .
La classe : Bonjour monsieur !Lui c'est notre prof d'espagnol ‚ il est pas mal. Chuis tout de même pas obligée de vous le décrire !
???? : Bonjour classe !
Nous : Bonjour !!!Encore Neïchka qui vient en retard . N'a-t-elle pas de réveil ?? Elle vient s'installe près de moi et me fait la bise .
Neïou : Salut ma poulette
Moi: Salut bitch !
Neïou : ça va ma connasse de bestie ?
Moi : Wep et toi ma conne ? .
Elle : Ça va bitch !
Le prof : UN PEU DE SILENCE DERRIÈRE !!
Neïou : Viens me clouer le bec si t'en est capable .
Le prof : Mlle Brandon dehors ?!
Neïchka : Génial A+ Maïeva .Cette fille là elle cherche toujours midi à 14 heures ‚ je suis pareille qu'elle mais bref c'est la rentrée on se calme.
Moi j'en ai maintenant vraiment marre de ce cours .Donc ?!?!Moi: Pff‚ mais Mr t'es même pas capable de clouer le bec à une élève. Avec tout le respect que je vous dois ‚ tu permets ???.
Le prof : Mais ...
Moi : bon bye j'ai ce temps .Je sors et je vois Neïcka entrain de danser dans le couloir . Bref je la rejoint .
Neïcka : Hey Bitch ‚ t'es dehors .
Moi : Si je ne l'étais pas comment aurais tu pu me voir ?
Elle : Pas con !On dansait paisiblement ‚ et il faut qu'il y ait cette furcking sonnerie de merde qui nous empêche de vivre ?!
Neïchka : Fuck
Bon bref comme toujours nous passons route la journée à sécher des cours .
Je vous passe jusqu'à demain pendant les cours de math.????: TOC ‚ TOC ‚ TOC. ??
????: Bonjour classe !!
Le prof : Bonjour Datchkaïna .
Elle : Hum ‚ je m'installe où ???
Le prof : Tu peux t'installer près de Nedjy-Aïka et Shoumaïka .
Elle : *rire* c'est quoi ça ?? Des noms ?? Laisse moi rire des noms ??! .
Moi : ..................?Mystère on suit que va t'il se passer ???
VOUS LISEZ
Ma Vie De Jumelle
Ciencia FicciónMoi : Qu'ai-je fais pour mériter cela ??? Dash: Tu paie c'est tout ! Moi : Je paie quoi ?? Dash : Ma misère !!! Sa vie a changer en apprenant que sa sœur jumelle est vivante