Selem Moi c'est Dounia j'ai 17 ans, j'ai les cheveux Bouclée long, yeux Kaki, chui de taille Moyenne avec des formes très généreuse.
Je pense être quelqu'un d'assez souriante mais j'avoue caractère de merde mais Ban Trrkkkl on s'adapte😂
J'habite Marseille avec Ma Yemma et mes 3 frères 😌Hassoul mon histoire commence un matin par la Douceur de Mon Grand Frère :
Driss : OH! BaGrA ! Debout !!
Moi: ....😪😪😪
Reiss : ALLER ! Viens me Faire à GRAIL MerDE!!
Moi: 😪
Driss : OH! Wallah si tu te lève pas Je te tej par la fenêtre !!Croyais pas chui suicidaire hein ! C'est juste que pour me réveiller faut être 10 minimum!
Fin du coup j'ai fini par terre..😑Moi: Oh pTin Azy t'es Casse couille !! Tu m'as fais mal !!
Driss : Tas Dit quoi la ?!Bon pas la peine de vous dire que j'ai fermer ma Gueule ... Je tiens à ma vie donc chui aller lui faire a Grail,
Puis chui aller me laver et m'habiller :Aujourdhui pas de maquillage flemme puis en plus on est Samedi donc baleck puis je me fais un chignon puis je descend.
Moi: Elle est Ou Yemma?
Driss : Chez Soraya avec Yanis, faut tu les rejoins
Moi: sahaSoraya c'est la shab à ma Yemma, franchement elles se connaissent depuis teh l'époque du Bac a sable wallah Chui choqué elles sont encore amie ! En plus elles sont voisines ! Donc c'est tout Bon !
Bref je toque et c'est Amir qui m'ouvre, le fils a Soraya on se tchèque on discute 2spi c'est un Bon gars mais dommage il Bibi.. hassoul je rejoins Yemma et Sora.Yemma: Awili enfin ! Va faire li course !
Moi : Mais je viens d'arriver!
Yemma: Belehfomouk !aya Roufi !!
Moi: fouuu saha!
Yemma : t'y soufle trop la ! Prends Yanis ! Ce hmar y court partout y me saoul wallah!Du coup j'ai pris Yanis, mon plus p'tit frère on est allé faire les course bien-sûr puis on est rentré. . Tout est normal quoi ! Au passage j'ai croiser les teneurs de murs, mes frères avec bien-sûr .
D'ailleurs ! Je vous les ai pas totalement présenter!
Driss ouais celui de ce matin ! Bah
il a 22 ans il est Grand musclé yeux marron très clair Mashallah une peufra mais faut pas lui dire ! Sinon il prends trop la confiance !
Après y a Moha (Mohamed) lui il a 20 ans il est Grand aussi, moins musclé que Driss mais saha il tient la route ! Et il a les yeux Kaki vite fait!
Franchement ces cons ils Bibi et je veux pas la même pour Yanis le plus petit ! Il a que 5 ans et Wallah il fera pas la même plus tard ! Je me le jure !Hassoul le soir ; on grail puis comme dab ils vont tenir les murs hein !
Ptin je peux vous dire jamais le bloc il tombera grâce à eux hein😂😂 ils nous sauvent la vie hein😂Je passe jusqu'à Lundi il s'est rien passer d'ntéressent a part que chui aller voir Samira ma meilleur shab piiiire ma Sauce ça ❤ et que je me suis bousculé avec qql mais rien d'intéressement
♢♢Lundi 7h♢♢
..Réveille de Merde. . Je descends, Boussas sur le front à ma Yemma puis je vais chercher Yanis Big Boussas 😍😍😍😍 ce goss trop HLou un jour Je vais le grail! Je l'assoi avec la mère puis Je vais à la douche & je m'habille :
Je me maquille légèrement me lisse les cheveux et mefait une couette.
Phone
Moi : descends de ton bloc j'arrive Hbiba ♡
Sam : saha Omri ♡Vla la journée de cours la routine hein ! Pas besoin de rentrer dans les détails 😧
♢♢12h♢♢
Sam : Grec?
Moi : j'aime quand t'es comme as hbibaHassoul on go au Grec on commande biensur ! On allait pas prendre des photos hein puis on se cale et on vois des .....
KEH !
bruuh hechek faut s'habiller le matin ! Chui sure on les entends rire jusqu'en Chine tellement elles rigolent foort ! Et les Gars avec elles sûrement des gars de la bibi. . Dommage psk des peufra quand même !... : kelba ! C'est toi la !
J'Calcul pas
... : Oh! Sale keh je te parle !
Moi : on se connaît ?
...: *Rire nerveux* Wallah je vais te démonte ta p'tite race de keh
Moi : mais LOL Azy Tg Zemel la ! T'as vu avec quoi tu traîne ! T'as pas honte ! En plus T'as crus on était pote ou quoi ? Hatai va!Il commençait à s'approcher violement quand le patron du kebab et nous demande de sortir ... a Nous !
Moi : Wesh vous êtes sah ? C'est eux qui cherche et c'est nous on prends ?!
Même pas il m'as regarder ce zemel
Ayaaaaa chui vénère la c'banMoi: T'y crois toi ? C'est les autres Zemel y cherchent la tozz Wallah
Sam: pg Omrii ils étaient même pas bon les grecs !
Moi: Wallah!
Sam: Hassoul tu le connais ?
Moi :Qui?
Sam : bah le mec la !
Moi : euuuh ... Wallah il me dit rien !
Sam: Saha viens on va au park teh mon bloc?
Moi : AzyDu coup on a passer l'aprèm a s'taper des barres mais Ban fallait je rentre !
En marchant je commence à textotter avec Sam et d'autres Shabs quand je sens une présence derrière moi ?
Bah vous savez quoi ? J'ai même pas eux le temps de me retourner que..TROU NOIR
To Be Continued.....
WéWé Englisheuuuu 😂😂😂
Lâchez Des Vote☆, Coms plzzz
SUITE bientôtBoussas à vous 💋
VOUS LISEZ
Love D'un Chef De Gang
RandomSelem Moi c'est Dounia, 17 ans, Algérienne, j'mène une vie normal à Marseille avec Ma Yemma et mes 3 frères. Lui il était le chef de la Mafia Marseillaise Il va entrer dans ma vie et va tout chambouler Dans le bon comme dans le mauvais Le jour où...