Moi : Quesque tu veux Mehdi ?!
[Et oui c'était Mehdi pas Rayan😝😂]
Il réponds pas.. il commence a toucher mon ventre .. d'un coup j'me retourne et lui mets un coup dans les C*uilles, il est tomber net par terre !
Moi: t'es sah la !?
Mehdi : Raaah Ptin ! Tu m'as castrer wllh !! Je rigoler cousine ! Trkl Trkl!
Moi: Tu Rigole comme as toi !!?
Mehdi:Azy tg j'ai trop mal aux boules wlh!
Moi: t'avais qu'à rester trkl!Mskin il était encore à terre a se tenir les "bijoux" on va dire
Mehdi: Azy Tg Wallah! Ce soir y a des kehs tu descends pas !
Moi: aaah tu dégoûte!
Mehdi: tg .Il commence à se relever difficilement ptdrrrr je crois il est Deaaad 😂😂 CHEHHHHH faut pas toucher à une Dz !💪 Hassoul je vais m'allonger dans mon lit..
Ptin Ma Famille me manque. .. Ma Yemma❤ mes frères et Sam (Samira)...
Une larme m'échappe puis 2 puis c'est le commencement des chutes du Niagara ! Je chiale comme une💩
La porte s'ouvre d'un coup j'essuis vite mes lames et me redresse.Rayan:Kesta tu pleure ?
Moi: .
Rayan: Azzy Rep ! Tu vas m'enerver pour Rien !!
Moi: Tu veux quoi ? Me frapper encore ?!
Rayan: Azzzy tg chui dsl Wallah mais c'est toi tu provoque ! T'as crus j'étais un Zemel
Moi:okokIl s'assoit à coter de moi et me tend un Twix
Rayan :La paix ?
Je réfléchis en regardant sa main tenant ce merveilleux précieux ... Si jle prends ça veut dire on fait la paix..
Rayan: Azzzy Wallah je fais le canard la tu fais la meuf
Moi: et chui quoi ? Une licorne ?
Rayan: Wallah t'es une gamineBah Bien sur TeamBatata je prends le Twix ! il a lacher un sourire Colgate 😍 Mashallah💎
Rayan: ban azzy Princesse sèche tes larme et va au lit ! Et descends pas !
J'ai même pas pu rep qu'il était déjà partit ! Att att il m'as dit princesse ?
Wow Wow c'est quoi cette sensation !? Stop Stop
Je pose mon Twix sur le lit puis j'vais dans ma salle de bain me fais couler un bain et sayer la j en ai pour 8 ans.Après je me met en pyjama; tshert Mickey et short, oui je kiff Mickey !😂 (#D😉❤)
Et je me cale sur mon lit a regarder des Disneys ......
MAIS Wallah je vais Buter quelqu'un ! Avec ses cris de Keh en chaleur en bas!! Comment tu veux je me concentre sur mon Disney !?
... Sayer ça m'asgazer Wallah ! Je commence a me lever puis d'un coup la porte s'ouvre .Mehdi: Tu compte aller ou comme sa ?
Moi: Vous faites trop bruit wlh ! Et toi tu veux quoi même ?!
Mehdi: Azy baisse d'un ton chui pas ton Zemel oim! Et tu m'as niquer les boules ! Je peux Rien faire !
Moi: Azy Tg Hechek !
Mehdi: Tu dis tg a qui ?! J'vais te demonter chui pas un zemel Hassoul on se matte un film d'horreurWhaaaat ? Il veut pas je dorme lui ? Hors de question !! Surtout Pas de Film D'horreur !!
Moi: Azy!
.. Bah ouais il allait me prendre pour une pdette après .... Hassoul d'abord il s'est fouttut de ma gueul psk je regardais un Disney ... Ha Ha Ha 😑puis il met Conjuring & on se cale ... sur ma Vie je flippe ma race ... Rien que je poussais des cris et lautre il rigolait !
Mehdi: Pdette va ! 😂😂😂😂
Moi:Azyy chute va !
Mehdi : krkrkrkr .... oooh un twix !Il commence à le prendre et la je lui saute deçus, et on commence a se battre (amicalement)
Moi:C'est Moooon Twiiiixxxx !!
Mehdi : Ptdrrrr Salle Bagra Vaa😂😂😂😂😂 fait peter un morceau nan?
Moi: NannnnnBon après il a fini par me le donner ! Et je l'ai Mangeeer 😉😍 MON précieux! 😂
Puis on a continuer à regarder le film et je me suis endormie ..
Le matin j'me réveil avec l'autre narvalo a coter ....
J'ai une idée ....
Je descends vite en courrant dans la cuisine je prends une bassine d'eau gelé avec glaçons ..
Je le fais ? .... franchement ? Je vais prendre chère ... mais .. bon aller jle fais!
Je monte dans ma chambre et
1......2...... Et ..... 3 je lui renverse déçu et Je tape un sprintMehdi : DOUNIIIIAAAAAA !!!!!!!
Je l'ai vu dévalé les escaliers et j'ai couru jusqu'au jardin
Mehdi: vIENS LA !Je Vais Te Démonter Wallah !!
Moi: C'est pas moi !
Mehdi : Tu tfou d'ma gueule !!?
Moi:..... Ouais un peu ;DEt il m'as courru après touut le jardin puis .... il mas attraper. .. Et ... tej dans la piscine 😅
Moi: azzy tu fais chier !!
Mehdi: gueleck ! C'toi t'as commencerIl commencer à s'assoir sur le transat
Je commence a sortir puis ... je re rentre directe. ... mon pyjama .. blanc .. transparent ...😱😱Mehdi: Bah alors tu veux pas sortir ?
Moi:....
Mehdi : kesta !?
Moi: mon .....Est transparent...
Mehdi: Quoi? !
Mehdi : Mon Pyjama est transparent MErde!? Va me chercher une serviette !!Il se tappa un fou rire phénoménal jamais vu ça puis après quelque bonne min il alla me chercher une serviette puis me la passa, j'la mets sur moi puis j'vais dans ma salle de bain en y allant j'ai croiser Rayan ... il m'avais regarder méchamment presque de travers ! Hassoul jcalcul pas et jvais me laver et m'habiller;
Je me mets du Mascara et j'me fais un chignon.
Ensuite comme je commence à avoir faim j'vais a la cuisine et je commence à préparer des crêpes. Pendant ce temps Rayan entre d'un air méchant, comme il sait si bien le faire, bras croisés il se pose sur le bord du plan de travaille à côté de moi ;Rayan:......
To Be Continued❤
[A votre avis? Que va t'il dire ?]
Lachez des coms et Vote☆ plzzz🙏
Suite Bientôt Comme Toujours 😉
Big BOUSSAS à Vous💋
VOUS LISEZ
Love D'un Chef De Gang
RandomSelem Moi c'est Dounia, 17 ans, Algérienne, j'mène une vie normal à Marseille avec Ma Yemma et mes 3 frères. Lui il était le chef de la Mafia Marseillaise Il va entrer dans ma vie et va tout chambouler Dans le bon comme dans le mauvais Le jour où...