|| Tenue de Kiara en média ||
La fin de la semaine est arrivée très lentement ! Comme c'est les vacances, je n'ai pas dû aller au boulot et de plus ma meilleure amie est partie en vacance alors je n'avais aucune idée de quoi faire pour m'occuper. Au milieu de la semaine, j'ai décidé d'aller au shopping pour mon rendez-vous. Après tout j'ai un rencart, il faut que je me fasse belle et puis j'aime m'acheter des vêtements.
Une fois arrivée au centre commercial le plus proche de ma résidence, je fais très rapidment ma selection de vêtements. En arrivant près des cabine je tiens dans mes bras deux robes classes, trois blouses blanches et deux jeans slim. Je les essaye et opte finalement pour une des trois blouses et un des slim. J'achète par la même occasion une paire de compensé brunne et un nouveau parfum car le mien est sur sa fin.
En rentrant je mets mes achats en place et ensuite je m'affalle sur le canapé en zappant jusqu'à tomber sur une série télévisée que je regardais étant ados.Vendredi arrive et je suis très nerveuse. Je suis excitée aussi, très impatiente d'être à mon rendez-vous de ce soir avec Nick. Aux alentours de 16h30 je décide de commencer à me préparer et à 18h00 je suis fin prête. La sonnette retentit à 19h00 et je m'avance jusqu'à la porte pour l'ouvrir. Nick se trouve derrière un grand sourire plaqué sur ses lèvres.
《 Bonjour Kiara, tu es très jolie ce soir dans cette tenue.
- Pourquoi, d'habitude je ne le suis pas ? 》je lui demande en le chariant.
《 Si bien sûr mais là tu es ravissante. 》
Mes yeux se lèvent d'eux-même pour lui montrer qu'il exagère peut-être un tout petit peu. Il me fait signe de sortir et de rejoindre sa voiture, qu'il a très jolie d'ailleurs. Il m'ouvre la porte et nous conduit ensuite jusqu'à un restaurant qui de l'extérieur a l'air très classe. Peut-être que j'aurais dû prendre la robe plus classe que j'avais vu au magasin.
《 Peut-être que je devrais retourner chez moi. Je ne suis pas assez classe pour ce restaurant.
- Ne dis pas n'importe quoi, tu es magnifique et très classe dans cette tenue. Allez viens, on y va. 》
Il sort et vient m'ouvrir la porte. On entre dans le restaurant et nous commandons très rapidement. Le dîner se passe plutôt bien. Il me fait la conversation et on rigole souvent durant tout le repas. Nous nous sommes chamaillés vers la fin pour savoir qui devrait payer l'addition mais il a finalement gagné. Quand on est enfin rentré, il me reconduit jusque devant ma porte.
《 C'était vraiment sympa ce repas. Merci d'avoir bien voulu m'accompagner.
- Pas de quoi. Et oui c'était sympa, tu es très sympa. 》
Mon regard se détourne du sien et mes joues doivent sûrement rougir car je les sens plutôt chaudes. Il m'attrape le menton pour que nos regards soient l'un dans l'autre. Il se penche, sûrement pour m'embrasser, mais je me détourne et ses lèvres attérissent sur ma joue droite.
《 Désolée, c'est que...
- Je comprends, ce n'est pas grave. Bonne nuit, Kiara.
- Bonne nuit, Nick. 》
VOUS LISEZ
Him and his puppie || N.J ||
FanfictionMa première histoire courte qui décrira la rencontre entre Kiara Rivera et Nick Jonas. J'espère qu'elle vous plaira ! || Nick n'est pas célèbre || #288 en Nouvelles --> 22/06/16