|| Nick Jonas en média ||
Aujourd'hui c'est le premier jour de l'été et comme j'habite Los Angeles, il fait plein soleil. J'attrape alors ma paire de lunette de soleil, mon sac de plage et une serviette pour me diriger à pied au bord de la plage.
Une fois sur place, je m'allonge sur ma serviette placée au sol et j'attrape mon livre pour commencer ma lecture.
"Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee est l'un de mes livres préférés. L'histoire qu'elle raconte, celle d'un homme avocat blanc qui aide un homme noir alors qu'elle se passe en 1964 au temps où les personnes de couleur sont encore persécutés m'a tout de suite fait accroché à son récit.
《 Mademoiselle ? 》
Je relève la tête de mon livre pour découvrir un des serveurs avec un cocktail posé sur son plateau en argent.
《 Oui ?
- Tenez, c'est pour vous.
- Mais je n'ai rien commandé pourtant... 》
Le serveur pose le verre sur un socle fait pour ça.
《 Je sais. Le jeune homme assis là-bas vous l'offre. 》
Mon regard suit l'homme que pointe le doigt du serveur et je tombe sur le même jeune homme qu'hier sur le passage pour piétons, toujours accompagné de son petit chiot.
Il me sourit, me lève son verre et me fait un clin d'œil en vidant son verre. Il détache alors la laisse de son chiot et s'en va en direction de la ville.
Je glousse telle une collégienne et attrape mon cocktail pour en boire une gorgé.
VOUS LISEZ
Him and his puppie || N.J ||
FanfictionMa première histoire courte qui décrira la rencontre entre Kiara Rivera et Nick Jonas. J'espère qu'elle vous plaira ! || Nick n'est pas célèbre || #288 en Nouvelles --> 22/06/16