Chapitre 1

10.7K 363 96
                                    

Pdv d'Alica

Le paysage que je voyait était joli, les oiseaux chantait, il faisait chaud...

Maman : Alicia tu vas être en retard pour la rentrer !!!!!

Je me reveillais en sursautant et oui j'était en train de rêver

Moi : Ouiii maman je descend. Dis-je toujours un peu endormis

Je partis dans ma salle de bain prendre une douche rapide une fois finis je m'enroula dans une serviette et patit devant mon dressing ou je choisis ma tenue, pour la rentrée je decide de mettre un jean noir avec un tee-shirt gris à manche courte, mes vans et des bijoux (voir média) . Je repartis dans ma salle de bain me coiffer je les laissais au naturelle c'est a dire onduler.
Je descendis en bas ( c'est un peu évidant mais bon..) et je vis toute ma famille à table en train de prendre le petit déjeuner

Papa : Bonjour ma cherie

Moi : Bonjour papa. Je fis un bisou à mes parents et à mon frère et vient faire un calin à ma petite princesse

Maman : Ta bien dormis

Moi : oui mais j'aurais préferer dormir plus..

je pris mon bol avec mes céréales une fois fini je pris mon sac, ma veste en jean et mon iphone et partis prendre mon bus, une fois dans le bus je pris mes écouteurs et écouta ma musique pendant tout le trajet. Arrivé au lycée, je vis Arthur mon meilleur ami, je courru dans ses bras, lui il rigolait en me serrant encore plus. Quand je descendais de ses bras je me sentis gênée c'était pas du tout mon genre de se faire remarquer et encore moins un jour de rentrée, tout le monde nous regardais surpris, mais en même temps je ne l'avais pas vu depuis plus de 2 mois car j'était partis voir ma famille en Espagne et lui était partis en France avec sa famille, Avant que la cloche sonne je me précipita, j'envoyais un message à ma meilleure amie pour lui dire qu'on se rejoignais à la sonnerie de midi pour manger, je partis vite-fait à mon nouveau casier pour mettre mes affaires qui ne me serviront pas ce matin, mais quelqu'un ouvris son casier quand je me stoppa pour ouvrir le mien et je me le pris dans la tête je commançais à tomber mais je ne sentait pas le sol mais des bras, des bras musclés, j'ouvris les yeux (oui j'ai fermé les yeux c'était automatique) et vis un garçon magnifique je me sentait encore une fois super genée j'était devenu toute rouge de honte donc je me releva et lui dit merci (toute rouge d'être tombé dans les bras d'un magnifique garçon )

??: Derien princesse dit-il avec un clin d'oeil

Ha ok je vois le genre je suis beau et j'ai tout les filles a mes pieds pff pathétique

??: Merci et oui c'est sa t'a tout compris

Moi : J'ai parlé à haute voie ?

??: Et oui ptit coeur moi c'est Cameron

Moi : Ok contente pour toi et arrête avec t'es surnom a deux balles garde les pour tes putes.

Je commençais à partir mais il me retenu par le poignet, je me retournis et il me dit

Cameron : Ne me parle pas comme sa je te le dis toute suite !! Ok le mec s'énerve vite il a peut-être pas l'habitude de se faire recaller par une fille mais sa ne marche pas comme sa avec moi

Moi (en le défiant) : Sinon quoi ?

Cameron : Tu c'est vraiment pas ce que je peut te faire

Moi : Non vas-y dit moi pour voir si sa m'intéresse dis-je un sourire nargeur (je sais pas si sa se dit..)

Cameron : Et bien tu pourrais le savoir très prochainement princesse...

Le meilleur ami de mon frère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant