La foule applaudissait et criait mon nom. Je viens de battre Luke ,le bras droit du chef du gang ennemi, Les Blacks. Je lui ai foutu un violent coup dans sa face qu'il tomba inconscient. Moi, j'avais la lèvre inférieure complètement gonflé mais je m'en plains pas j'ai connu pire. Les autres membres des Blacks présent dans la salle me regardaient, certains avec terreurs et peur ,certains avec colère. Ça ne me faisait ni chaud ni froid.
Ça fait 2ans que je pratiquais la boxe et d'autres sports aussi .Aujourd'hui j'ai 18ans , membre des Pederos,gang de rue assez populaire à New York, et je suis la meilleure boxeuse . Vous vous demandez pourquoi j'ai choisis ce sport?, la boxe. Et bien , comme vous le savez, j'avais vécu un passé douloureux . J'étais une putain de faible sans défense ( ) . Cette faiblesse m'a permis de devenir ce que je suis aujourd'hui.La boxe m'aide à me défouler quand je vais mal ou quand je suis en colère. C'est même devenu une passion. Je la pratique tout les jours. Je suis assez sportif avec un corps bien foutu :3.
Bref retournons à nos moutons. Je sortis des vestiaires et quitter la salle. J'étais épuisée et je voulais juste rentrer chez moi. ma lèvre me piquait. je marchais entre les petites ruelles .
Arrivée chez moi, je monte directement à ma chambre me doucher et soigner ma lèvre. Les autres sont sortis en boite .donc j'avais la villa pour moi toute seule. :3
Je sortis de la douche mis des sous vêtements noirs en dentelle avec une chemise à Dylan, je lui pique souvent ses fringues hihi. La chemise m'arrivait un petit peu au dessus des fesses mais bon personne ne me verra autant se mettre à l'aise.
J'étais à la cuisine en train de grignoter des chips quand j'entendis un fracas venant du hall d'entrée.
Qui est ce?♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡●♡
Fin du chapitre . Niahaha
VOUS LISEZ
La vie d'une Bad Girl .
RomanceBrooklyn , Brook une Bad Girl qui fait parti d'un gang de rues très connu les Pederos le plus dangereux de New York !! . Elle va vous raconter son histoire , trahison , amour , amitié , gang et pleins d'autres choses que vous allez découvrir en lis...