Salut cher lecteur et lectrices, j'espère que vous allez bien. Bonne lecture. Et désolée pour les fautes d'orthographe.
~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~
Brooklyn,une jeune adolescente de seize ans , sans amis, faible, victime d' harcèlement à l'école , elle se faisait battre par son père. Elle endurait cela pendant toute son enfance. Elle se demandait pourquoi tant de souffrance alors qu'elle n'avait rien fait, elle n'a jamais fait de mal à quelqu'un, elle gardait toute cette souffrance au fond d'elle, à qui elle le dirait en tout cas? A Personne. Personne ne s'intéressera à elle. Personne ne voudra l'entendre. Personne ne perdra son temps pour une petite fille pitoyable. Tout le monde aurait pitié d'elle. Et ça va lui faire plus de mal. Les gens se servent de tes faiblesses pour te détruire plus. Dès que tu as le dos tourné ils te poignardent. On vit dans un monde où les gens se détruisent au lieu de s'entraider, on vit dans un monde où tu dois être égoïste pour ne pas qu'on te marche dessus .
~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~
Aujourd'hui, Brooklyn, est devenue une jeune femme de dix huit ans, populaire, forte, belle , fin tout le contraire de ce qu'elle était y a deux ans. Ce nouveau départ avec son frère lui a permit de se reconstruire car il n'est jamais trop tard quand on veut quelque chose. Les gens changent. Elle n'avait jamais cru à cette phrase. Comment peut on changer ce qu'on est déjà ? . Cette question n'a vraiment pas de réponse ni d'explication d'après Brook. Certes,Elle a changé aussi physiquement et mentalement mais il y a toujours son passé qui la poursuit, ses cauchemars la nuit qui la rappeler la fille qu'elle était avant. Pour cela elle s'est créée une façade froide et arogante , une personnalité forte, elle s'est interdite de faire confiance à qui que ce soit, de detruire tout ceux qui veulent franchir cette image qu'elle a créé. elle est brisée de l'intérieur mais tellement forte de l'extérieur.
Cette nouvelle vie lui plaisait énormément , être entourer de sa bande d'amis et son frère. Son frère et elle ont intégré les Pederos au début pour une histoire d'argent ,pour se payer le loyer et tout , mais avec le temps ils sont devenus accro au gang et leur "travail" ça payer bien donc ils ont décidé de rester parmi les Pederos.
VOUS LISEZ
La vie d'une Bad Girl .
RomanceBrooklyn , Brook une Bad Girl qui fait parti d'un gang de rues très connu les Pederos le plus dangereux de New York !! . Elle va vous raconter son histoire , trahison , amour , amitié , gang et pleins d'autres choses que vous allez découvrir en lis...