Abonne-toi 😉
* * *
J'étais en sueur, ma respiration n'était pas régulière et pourtant tout en faisant mon sport matinal dans mon immense appartement Hollywoodien, je continuais de lire les quelques articles que mes employés m'avaient proposé.
Il était 7h03, je venais tout juste de terminer ma douche, je m'empressais d'enfiler rapidement une jupe crayon assez moulante, un chemisier blanc (rien de plus banal) et des escarpins nude.
Je me regardais un dernier instant avant de m'en aller en claquant la porte, mais j'ai vite fait de rerentrer car j'avais oublié mon sac Chanel.
J'étais enfin prête et ma journée pouvait commencer !
Je marchais sur Hollywood Boulevard, il était 7h46, je devais être à mon bureau à 8h, mais j'étais après tout la patronne de Sharon Heston® donc je pense que je n'avais pas à justifier mon retard. De plus je n'étais plus bien loin.
J'étais enfin arrivée, j'étais toujours en communication téléphonique avec Ethan, l'un de mes rédacteurs les plus prestigieux, on parlait affaire...
Les deux portes de l'ascenseur s'ouvrirent, je n'ose même pas imaginer tout le remue ménage qu'il allait y avoir lors de mon entrée, j'avoue que j'étais quelquefois exécrable avec mes employés (tout le temps plutôt : foutue conscience). Je pense que j'inspirais la peur, oui c'est ça la peur.
Les deux portes de l'ascenseur s'ouvrirent à nouveau, tout le monde était paniqué, il y avait même un de mes employés Justin je crois, et puis tant pis je sais plus, qui s'était littéralement plaqué contre le mur pour ne pas que je le vois, vous soulignerez la "discrétion". J'avançais d'un pas sur vers mon bureau.
J'y aperçut Josh, mon mon assistant, il avait un café à la main (comme tous les matins : pour moi).
-Bonjour patron ! Conférence téléphonique dans 30 minutes, dit-il tout simplement.
- Sur le lancement des livres du Printemps, je sais. répondis-je.
- Réunion du personnel à 9h, poursuit-il. Et le bureau de l'émigration à appeler...
C'était tous les matins la même routine... je m'assieds donc sur mon fauteuil, lisez les quelques papiers qui étaient posés sur mon bureau..
- Annulez la conférence, remettez mon rendez-vous et concernant l'émigration, gardez-la au chaud! rétorquais-je ironiquement. Et dites au comité de presse de préparer une pub, Ethan va chez Oprah !
- Wow, excellent ! voici ce qu'il répondit avant de s'en aller.
Mais un détail me fit rire au plus profond de moi, sur le café du Starbuck qu'il m'avait donné était inscrit : Esther Call Me : 555-0172
- Et qui est Esther? dis-je avant qu'il ne passe l'encadrement de la porte. Pourquoi veut-elle que je l'appelle?
- C'est parce que je vous ai offert mon café, assure-t-il.
J'aimais bien mettre mal à l'aise mes employés donc, je continuais...
- Et pourquoi avez-vous fait cela? poursuis-je d'un ton le plus naturel possible. Il me regardait d'un air interloqué je voulais éclater de rire, je continuais de tenir le café d'une main comme on tient quelque chose de répugnant. Il me répondit simplement que c'était parce qu'il avait renversé le mien.
Je regardais ce café, et fis une gorgée..
- Alors vous l'aimez, allégé, au lait de soja et à la cannelle? demandais-je.
VOUS LISEZ
The Proposal
Teen FictionSharon Heston est la patronne d'une boîte connue qui publie des livres depuis déjà plusieurs années, elle peut paraître froide et avoir un air supérieur voir même agaçant avec ses employés, c'est en réalité tout le contraire. Et Josh ne tardera pas...