Haha, ça fait longtemps désolé de l'attente chers otakus! Donc, je me concentrerais surtout sur les épreuves. Espérons que vous aimez. Et oh, merci pour votre soutien :) !
_____________________Explication : Les différentes classes sont répartis dans des groupes. Les classes, qui sont jumelés à d'autres, s'affronteront mutuellement dans leur groupe. Le gagnant du groupe affrontera les autres gagnants des autres groupes et les 2 derniers seront en final (Ce n'est pas vraiment clairs...désolé).
_____________________
Lundi, 12h
C'était la pause déjeuner. Les épreuves avaient commencées à 9h10 (début des cours). Les gagnants du groupe A étaient l'équipe de la 2-H (Haikyuu) et la 2-A (Attack on Titan), du groupe B étaient l'équipe de la 2-N (Naruto) et la 2-G (Gintama), du groupe C étaient l'équipe de la 1-A (Assassination Classroom) et la 1-M (Magi) et du groupe D étaient l'équipe de la 2-S (Sket Dance) et la 2-F (Fairy Tail).
2-H (Haikyuu), 2-A (AOT)
Hinata dévorait son bento alors que Eren l'obsèrvait. Ils étaient assis par terre sur la pelouse dans la plus grande cour de lycée où le Festival se déroulait.
Eren: Quel appétit !
Hinata : *avale* Haha! J'avais faim!Armin, Mikasa et Kageyama les rejoignèrent et s'assirèrent avec eux.
Armin: *soupire* Les épreuves de ce matin étaient durs!
Mikasa: C'était pour éliminer le plus d'équipes possibles.
Armin: Je sais. *soupire* Sinon... Parlez nous de vous.Il regardait Hinata et Kageyama qui s'était assis juste à côté de son ami.
Kageyama : Euh... On fait parti de l'équipe de volleyball du lycée.
Hinata : Et on compte aller au championnat national !
Mikasa: Je vois. Donc vous êtes en option sport.Kageyama : Et vous?
Eren: On est en option combat. On apprend à se battre.
Kageyama : Oh cool! Moi je ne sais pas me battre du tout! Enfin...si on peut considérer le volleyball comme un champ de bataille...
Armin: Je n'y ai jamais joué.
Hinata : Tu devrais! C'est passionnant !Ils continuèrent leur conversation.
1-M, 1-A (je crois que vous devez avoir compris quelle classe est quelle classe, donc je ne préciserais plus)
Aladdin mangeait tranquillement avec Nagisa et Kaede.
Aladdin : Vous êtes en option combat c'est ça?
Nagisa: Oui! Et toi?
Aladdin : En option magie.
Kaede:Magie?! Oh, ça a l'air intéressant !
Aladdin : Ça l'est! *sourit*Kaede: Montre nous, Aladdin !
Aladdin : Je ne peux pas. Je n'ai pas le droit en dehors des cours ou des épreuves malheureusement.
Kaede: Ah dommage.
Nagisa : C'est normal. Sinon, ça causerait des problèmes !Aladdin : En parlant de problème, où est Judal et Karma?
Nagisa : Bonne question ! J'espère qu'ils ne font rien de grave....
Kaede: Je les ai vu aller voir pour les prochaines épreuves.
Aladdin : Je vois....2-S, 2-F
Bossun, Himeko et Switch mangeaient assis par terre. Natsu, Lucy, Erza, Grey, Wendy et Happy vinrent les rejoindre et s'assirent par terre pour manger.
Natsu : Eh! Salut!
Himeko: Oh, salut Natsu!Pdv Himeko
Je regardais Natsu et les autres s'assoirent près de nous. Je détourne mon regard sur Happy. C'est un chat bleu qui est capable de voler avec des ailes blanches et de parler. Il est tellement mignon!!! Mais bon, ils font partis de l'option magie. Donc, tout est possible....
Moi: Quelles sont les prochaines épreuves ?
Lucy: Il y a une partie de paintball, il y aura 2 épreuves de volleyball et une autre de course magique à obstacle.
Switch : Nous, la 2-S affronterons la 2-G et la 2-H affrontera 2-N en volleyball.Wendy: Et nous ?
Switch : La 1-M vous affrontera à la course magique à obstacle puisque vous êtes en option magie.
Happy: Oh, tant mieux ! C'est notre domaine !Je souris, mais je m'inquiète un peu. On va affronter la 2-G! Cette classe est tout aussi problèmatique que la nôtre! Natsu se lève et se réassois, mais en <<indien>> (les jambes croisées). Ce qui a fait tombé la crème glacée à la vanille de Gray.
Gray: Oi, Natsu! Fais attention idiot!
Natsu : Toi fais attention ! C'est toi qui m'a poussé !Ils commencent à se disputer et Erza les calme en leur donnant à chacun un coup à l'estomac. Ils s'éffondrent et se mettent à gémirent de douleur. Je ne peux m'empêcher de rire. Bossun non plus. C'est trop drôle !
Fin pdv Himeko
Après avoir fini de manger, Wendy se tourna vers Switch.
Wendy : Pour les autres?
Switch : La 2-A affrontera la 1-A au paintball. Les 2 classes sont en option combat alors....
Erza: Oh, j'aurais aimé participer! Je sais très bien me battre.2-G, 2-N
Gintoki-sensei et Kakashi-sensei parlaient dans leur coin. Kagura dévorait son bento comme un animal affamé. Les autres mangeait tranquillement.
Naruto : On affronte la 2-H au volleyball ?
Sakura: Oui et eux, la 2-G, affrontera la 2-S.
Yamazaki : Au volleyball ?
Sakura: Oui.Kagura : *avale* On va les détruire !!
Okita : Les écraser !
Shinpachi : Calmez-vous! Vous savez les règles au moins?
Okita : Bien sûr que non!
Shinpachi : Comment ça "bien sûr que non" ?! C'est important !
Kagura : Qui se soucis des règles !
Shinpachi: Tout le monde!Pdv Naruto
Je les regarde se disputer. Ça arrive souvent, mais je les trouve sympa malgré tout. Les autres sont de mon avis. Sasuke, lui, ne les aime pas trop, mais bon. Kiba a l'air inquiet.
Moi: Ça va?
Kiba: Ouais... Je m'inquiète juste pour notre épreuve.... On va quand même affronter la 2-H au volleyball...
Lee: Ne t'inquiète pas Kiba! On va gagner !
Naruto : Lee a raison! Et n'oublions pas de nous amuser!
Kiba: C'est vrai! Vous avez raison.Je lui souris et me retourne vers la robot humanoïde de la 2-G. Tama je crois....
Moi: Euhm..Tama, c'est ça?..
Tama : Oui, Naruto-sama.
Moi: Sa..sama?!
Tama: Oh, vous préférez seulement "Naruto" ?
Moi: Oui, stp...Dis, tu es vraiment un robot?
Tama: Oui.Lee: Et..tu vis où ?
Tama: Chez Gintoki-sama et Kagura-sama.
Kiba: Hein, Kagura vit avec votre prof principal ?!
Tama: Sa mère est morte il y a longtemps, son frère est parti et son père est en voyage.Wow! Quel triste passé! Mon avis sur elle change.
Moi:C'est triste...
Tama: Mais elle va bien. D'ailleurs, Gintoki-sama dit d'elle qu'elle est une idiote et qu'elle est stupide.
Kiba: Quel genre de prof dit des choses pareilles ?!Je souris. Ça ne m'étonne pas de lui! Kakashi-sensei vient nous voir pour nous dire que les épreuves vont commencer.
_________________
Oui, je sais! Ce n'est pas long mais bon! Désolé aussi si ça devient bizarre, ce n'est pas facile de mélanger comme ça plusieurs animes différents, mais je fais de mon mieux pour vous ! (^_^;) (>ω<)
Merci de m'encourager et à plus pour le prochain chapitre !!! (≧▽≦)
VOUS LISEZ
Le Lycée Shonen(Crossover)
FanficBon, ça faisait longtemps que j'avais eu cette idée. Après en avoir lu un, j'ai décidé de le faire. Oui, je sais. Le nom est laid.Ça se passe dans un lycée où les élèves sont des personnages d'animes/mangas. Ceux-ci sont : SNK(attack on Titan),Sket...