3-B (B pour Bleach), 12h45
Ichigo, suivit de Rukia, sortirent de la classe. Ils avaient fini de manger et s'en allèrent prendre une marche dehors. Il faisait beau.
Sur le chemin, ils rencontrèrent un élève. Celui-ci semblait chercher quelque chose. Rukia voulut l'aider. Ichigo l'a suivit.
Rukia: Tu cherches quelque chose ?
L'élève se retourna. Il avait les cheveux verts courts et il était grand. Du moins, c'était le point de vue de Rukia, car celle-ci était petite.
Pdv Rukia
Élève : Ah! Oui! Je cherche le club de kendo. Je m'appelle Zoro Roronoa, 3-O (O pour One Piece).
Ah! Il est aussi en 3e année !
Zoro: Savez-vous où-c'est ?
Moi: Eh bien... Ah je ne sais plus.... Ichigo ?Ichigo: Continue tout droit, tourne à gauche puis à droite. Le gymnase que tu verras, c'est là.
Zoro : Merci de votre aide euh....
Moi: Rukia Kichiki, 3-B. Le roux là, c'est Ichigo Kurosaki, 3-B aussi!
Zoro: Merci Rukia et Ichigo ! Bye!
Moi: Salut!Il est parti. Moi, je suis allée voir Sakura.
Fin pdv Rukia
2-G (G pour Gintama), 12h50
Gintoki-sensei ouvra la porte de la classe. Il y avait Kagura et Okita qui se battaient, Shinpachi lisait tranquillement, Otae parlait avec Kyubei, Hijikata mangeait son déjeuner avec de la mayonnaise, Kondo observait Otae et Sa-chan embrassait une photo de lui. Tout était normal.
Gintoki-sensei : Ils sont où les autres ?
Kagura : Espèce de sadique ! *frappe Okita*
Okita: La ferme China! Meurs! Hijikata, meurs aussi! *frappe Kagura*
Hijikata : Pourquoi je devrais mourir?!
Kagura : Meurs avec le gorille !
Kondo: Pourquoi moi aussi?!
Otae: Parce que les gorilles doivent mourir! C'est logique!
Shinpachi: C'est quoi cette logique Ane-ue!?
Kyubei: Très logique.
Shinpachi: Kyubei-san!?Gintoki-sensei abandonna sa question et alla s'asseoir sur son bureau.
Gintoki-sensei avec une once de paresse: Au fait, vous avez bientôt un exam... Je crois.. Je sais plus.... Ah oui! Un exam d'histoire. N'oubliez pas d'étudier.... Si vous voulez.. Je m'en fous en fait.
Shinpachi : Quel genre de prof s'en fout?!
Kagura : Le genre de Gin-chan!
Okita: Meurs Hijikata.
Hijikata : Pourquoi je dois absolument mourir?!La porte de la classe s'ouvrit. Une grande blonde avec des cheveux longs apparue.
Gintoki-sensei : Ah, Bishamon-sensei. Qu'est-ce qu'il y a?
Kagura en chuchotant à Shinpachi : C'est qui?
Shinpachi : La prof de la 3-N (N pour Noragami).Bishamon-sensei : Gintoki-sensei, pourquoi n'êtes-vous pas venu à la réunion ce midi?
Gintoki-sensei : Ah désolé, j'avais un empêchement. Je faisais une sieste.
Shinpachi : Depuis quand c'est un empêchement !?Bishamon-sensei : Je suis venue vous dire que c'est bientôt le Festival de Sport. N'oubliez pas de vous préparer vous et votre classe.
Kagura : Pas besoin de nous préparer! On va écraser les autres classes !
Okita: Bien dit China! Pour une fois que tu dis quelque chose d'intelligent!
Kagura: Ils vont regretter d'être né!
Shinpachi : Oi! On va pas les tuer!
Okita : Évidemment qu'on va pas les tuer. On va les détruire !
Shinpachi : C'est pas mieux !
VOUS LISEZ
Le Lycée Shonen(Crossover)
FanficBon, ça faisait longtemps que j'avais eu cette idée. Après en avoir lu un, j'ai décidé de le faire. Oui, je sais. Le nom est laid.Ça se passe dans un lycée où les élèves sont des personnages d'animes/mangas. Ceux-ci sont : SNK(attack on Titan),Sket...