Chapitre 5 : Va te la taper

377 15 0
                                    

Je surprends Juliette plaqué contre Kevin entrain de l'embrasser, je sors de l'appartement en claquant la porte. J'en ai marre qu'elle fasse ça ! N'importe qui que je lui présente elle gâche tout. Alors que j'essaye de penser à autre chose en marchant, j'entends quelqu'un s'approcher de moi.

Kevin : Justine, qu'est-ce qu'y a ?
Justine : Rien, tu ne peux pas comprendre. Va te la taper, vas-y. Elle attend que ça.
Kevin : Tu es jalouse ?
Justine : Non.
Kevin : Alors pourquoi tu réagis comme ça ?
Justine : Elle se tape tout ce qu'y bouge ! Dès que je lui présente un mec c'est la même chose !
Kevin : Calme toi.
Justine : Part.
Kevin : Elle m'a sauté dessus.
Justine : Tu t'es laissé faire.
Kevin : J'ai été surpris.
Justine : Prends-moi pour une conne.
Kevin : Arrête.
Justine (soupir) : Laisse-moi.

Il dépose un baiser sur ma joue. Je le regarde retourner à l'appartement, je pensais pas qu'il m'aurait fait ça. Je m'assois sur un banc, et regarde les gens passer.

Je retourne à l'appartement quelques minutes plus tard. Tout le monde me regarde, je me sens mal à ce moment-là. Je m'assois.

Anais : Tu peux venir chez moi si tu veux être loin d'elle.
Justine : Merci, mais je vais pas vous déranger.
Anais : C'est normal, tu déranges pas, t'inquiète.
Kevin : Tu vas avoir assez de place ?
Anais : Bah euh ...
Toy : On met Kevin sur le canapé. (sourit)
Kevin : Et toi ? (sourit)
Toy : Bah ... Dans la chambre d'amis. (sourit)
Kevin : Et Justine abruti ? (sourit)
Toy : Avec moi. (sourit)
Kevin : Tu veux déjà dormir avec elle ? (sourit)
Toy : Bah à mon avis elle voudra pas dormir avec toi, surtout après ce qu'il vient de se passer. (sourit)
Justine : Bah Kevin peut dormir avec toi dans la chambre d'ami et moi sur le canapé aussi. (sourit)

Toy me regarde, il a l'air déçu. Kevin lui, après avoir vu la tête de Toy, il est partis en fou rire. J'essaye de me retenir de rire moi. Je lui fais un bisou sur la joue.

Toy : C'est la première fois que je me prends un râteau comme ça.
Justine : On se connaît presque pas.
Toy : On aurait pu faire connaissance.

La RencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant