Justine : Océane reste s'il te plaît.
... : Tu vas vraiment faire ça ?Je reconnais la voix de Kevin, il est dos à moi. Je me retourne et le regarde.
Océane : Dégage. Je veux plus te voir.
Kevin : Ce n'est pas ce que tu crois.
Océane : Oh bah oui, bien sûr. J'ai dû halluciner, elle ne t'a pas embrassé.
Kevin : Si mais ...
Océane : Mais quoi ?! J'ai cru à t'es belles paroles. A t'es "je t'aime" "tu es différente des autres" mais toi par contre tu es comme tous les gars ! Tu n'es qu'un connard !
Kevin : Océane calme toi ! Je vais t'expliquer.
Océane : M'expliquer ? M'expliquer que tu m'as prise pour une conne ? Nan je vais pouvoir m'en passer.Je me remets dos à lui, et j'allais commencer à marcher quand je sens qu'il se colle contre moi et pose ses mains sur mes hanches. Je souffle. J'essaye de le repousser, mais je fais pas le poids contre lui.
Kevin : Écoute moi.
Océane : Enlève tes mains.
Kevin : Avant qu'on commence à se rapprocher, j'étais en contact avec elle et ...
Océane (le coupe) : Dégage tes mains, et décolle toi de moi.
Kevin : Tait toi et écoute.
Océane : Tu me soûl.
Kevin : Ok. Alors j'en été ou déjà ? Ah oui, donc j'étais en contact avec elle, et on c'est vu plusieurs fois puis ça a été mon plan cul ... Mais quand j'ai commencé à avoir des sentiments pour toi, j'ai voulu tout arrêter.
Océane : Ah d'accord, et comme tu n'as pas de couilles tu as pas réussi à tout arrêter. Tu as préférer me prendre pour une conne et continuer, normal.
Kevin : Non mais Océane, je pensais qu'elle allait arrêter de me parler, de venir me voir.
Océane : Tu savais très bien qu'elle allait venir aujourd'hui !
Kevin : C'était pour mettre les choses au clair.
Océane : C'est ça.
Kevin : Je te le promets.Je sais pas si je dois lui faire confiance ... Il enlève ses mains, et se décolle de moi.
VOUS LISEZ
La Rencontre
FanfictionBonjour, vous allez bien ? Je me présente. Je m'appelle Justine et j'ai 20 ans. Je suis célibataire depuis quelques semaines, j'ai du mal à tourner la page. Ça faisait 2 ans que j'étais en couple. Je n'habite plus avec mes parents, je vis en coloca...