J'essaie de distinguer ce qu'il y a sur la photo.
C est assez difficile avec la lumière tamisée de ce bar.
Je la rapproche de mes yeux pour discerner les détails.Et là, ce que je vois me stupéfait.
Mon pouls s accélère, la chaleur de mon corps augmente.
Mes jambes et mes mains tremblent.C'est mon baiser avec ELLE dans le bois.
Je reconnais le rouge vif de ses lèvres posé sur les miennes.
Je n'entends plus rien autour de moi.
Je suis de nouveau emporté dans un tourbillon d émotions.
Ce moment irréel immortalisé sur papier glacé me fait perdre la notion du temps.
Mais pourquoi a t elle pris cette photo ?
C'est moi qui devait penser à ça.
Mon corps et mes sens avait été si envoûté par l'effet qu elle produisait sur moi que j'en avais laissé tomber mon téléphone et oublié tout le reste.Une autre question me chiffonne.
Comment a t 'elle su où la déposer?
Est ce qu'elle m'avait déjà vu avant de me rencontrer hier?
Nico me ramène doucement à la réalité.
Je ne sais pas combien de temps j ai fixé la photo mais il s impatiente.-Alors c'est quoi qui te mets dans cet état ?
- Une photo.
-De qui?
Je dois lui mentir.
Je n'ai pas envie de partager ce moment magique.
Je ne veux pas non plus la mêler à ce challenge.
J'ai envie de la protéger.
Et puis je ne saurais lui expliquer ce qu il c'est réellement passer.
Je ne le comprends pas moi même.- C est une photo de mes parents. De leur dernières vacances.
Je n ai trouvé que ça à lui répondre.
Pas terrible mais j espère que ça calmera sa curiosité.Il se mit à ricaner et me dit
- Et c'est tes parents qui te donnent rendez vous à 23h?
Je suis confus.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Retournes ta photo et tu verras le message.
Je la retourne vite fait en faisant attention de ne rien montrer de la photo.
" Rendez-vous à 23h demain soir à l endroit où elle a été prise. "
Son écriture est belle. Au lieu des points sur les i se sont de petits ronds.
Elle me donne rendez vous... à 23h... Ça me semble assez tard pour un rendez vous mais déjà l'impatience naît en moi.
-Euh...ouais c'est eux.
-Arrête de me raconter des conneries et dis moi qui c'est.
Je sais par Steve que c'est une fille blonde qui lui a déposé .Je mets un instant avant de lui répondre.
Pourquoi ai je autant envie de lui cacher la vérité? Je ne la connais pas vraiment et lui c'est mon pote.
Je peux lui faire confiance.
Je décide quand même de ne lui dire que l'essentiel.-D'accord...
J'ai demandé à une fille hier de participer au jeu. Elle a accepté et c'est elle qui a pris la photo. Fin de l'histoire.- Pourquoi j'ai le sentiment que tu ne me dis pas tout?
Et pourquoi tu M as menti juste avant ?
VOUS LISEZ
Ne me blesse pas
RomanceLily est renfermée, mystérieuse, dangereuse proche du borderline. Elle recherche constamment des sensations fortes pour se sentir vivante et oublier ce qui la ronge. Sky est engagé, dévoué, équilibré. Après l'infidélité de sa petite amie, il ne peut...