1. Hyuna

4.9K 212 32
                                    

 La première journée de cette nouvelle année scolaire est enfin terminée!!

Je n'ai jamais eu une journée aussi longue de ma vie .... Même si je dis ça plus de fois que je ne le laisse croire !
Je suis en 1re, une année recommence et je suis toujours aussi solitaire que depuis mes 10 ans !
Ma mère est tellement protectrice qu'elle m'a fait consulter un psy, sous prétexte que ce n'est pas "normal" que je ne ramène pas de potes à la maison.

Mais je me retiens de lui dire que je suis très heureuse d'être seule ! La solitude m'aide à avoir confiance en moi ! Et la confiance envers les autres ? On verra plus tard ! J'ai toute ma vie pour me pourrir le cœur de sentiments inutiles !
Oui bon, ok, c'est peut-être exagéré ! Mais les filles de mon lycée me font tellement pitié. Elles sont toujours avec des potins dans les pattes ! Limite on a l'impression qu'elles aiment ça!

Alors que moi, je suis bien tranquille avec mon bébé-portable et mes petits écouteurs ! Je suis tellement bien lorsque je rentre du lycée avec eux, lorsque je mets en marche le son, et que la musique envahie mes oreilles.
Dans ces moments-là, je suis dans MON monde, et PERSONNE ne pourra entrer dans mon monde à moi.

....: Hyuna ! Range moi tout de suite cette chambre ! Ca fait une heure que tu es rentrée et t'es toujours avec ce fichu portable!?

Hyuna : maman.... Laisse moi tranquille...

Mère : tu vas tout de suite te lever et bouger tes petites fesses !

Hyuna : c'est bon calme toi, j'vais le faire !

J'arrête donc mon activité vitale et quotidienne pour ranger les habits qui traînaient sur le sol de la chambre.
Après ça, ma mère ne me lâche pas de la soirée, et me fait faire donc toutes les corvées possibles et imaginables de la maison.
On finit par dîner toutes les deux dans un silence long et pesant.
Elle finit par se rappeler qu'aujourd'hui était l'a rentré scolaire, et me pose donc toutes les questions du genre "tu t'es fait des amies?" Ou "et les garçons, ils sont beau?"

Oui, parce que je précise, on vient d'emménager dans un petit appartement. Bien sur quand je parlais de rentrer du lycée avec les écouteur dans les oreille et tout le tralala, je parlais de l'an dernier. Nan parce que ici il y a tellement de circulation qu'on n'entend pas la musique dans les écouteurs, alors que tu mets le son a fond!
Ça change du quartier paumé où j'habitais! Là-bas, tout le monde se connaissait, c'est sûrement le truc qui vas le moins me manquer. Mais les gens savaient que je n'aimais pas parler, donc ils ne venaient pas m'embêter.
Parce que ici au moins on se fond bien dans le décor. Personne ne m'a adressé la parole ni jeté le moindre regard, c'est parfait!!
Je le sais, car je suis très observatrice. Je ne suis pas du genre vantarde, mais lorsque j'était petite un médecin ma assuré que j'avais une excellente mémoire visuelle. Je me rappelle de tout ce que j'ai vu aujourd'hui, dans les moindres petits détails.
Du coup depuis ce jour où le médecin m'a expliqué, je me suis surprise à regarder partout, autour de moi au cas où ce que je vois pourrait servir au gens comme dans un de ces drama!
Enfin bref ! Tout ça pour dire que ce nouvel environnement me correspond pour l'instant, et je précise bien : pour l'instant.

°Le lendemain° 

 Et c'est parti pour le 2e jour dans ce nouveau lycée ! Youpiii ! La joie, on est tout content... !

Je commence donc à marcher vers le lycée, tout en essayant d'entendre la musique malgré la circulation de Séoul.
Je suis enfin arrivée au lycée, les élèves sont déjà attroupés dans le hall. Je me dirige vers mon casier, lorsque je vois que quelqu'un y est adossé.
Alerte rouge!! Je vais devoir parler!! Pourquoi mouaaaaa!? Épargne moi Dieu ! Au non en plus il y a plein de gens autour ! Je vais mourir, aidez moi!!
J'arrive bientôt devant mon casier, un pas.... Un deuxième pas.... Et un dernier....
Je suis devant le garçon, qui parle tranquillement avec ses amis.

Hyuna : hum... Pardon.

Toute la bande se tourne vers moi, je sens mon cœur tambouriner dans ma poitrine.

....: oui ?

Hyuna : tu peux te pousser ? Je dois prendre mes affaires.

Il me regarde sans broncher, le regard impassible, puis il se décale tout en me fixant de ces yeux sombres.
Je me tournai vers mon casier et pris mes affaires, puis me retourne et pars sans un regard derrière, même si je sens toujours ces regards dans mon dos.
Mon cœur commence à se calmer lorsque j'entends la sonnerie retentir. Je me dirige donc vers la salle de cours, lorsque je me souviens d'où est ce que j'ai vu ce garçon du casier : il est dans la classe.
S'il est trop curieux, je suis mal barrée !
S'il s'en fout, tout va bien !
La prof arrive au moment où je m'assois à ma place. Je jette un coup d'œil dans la salle et aperçois le garçon des casiers. D'ailleurs, c'est comme ca que je vais l'appeler : le gars des casiers ! Ça lui va bien!
Le cours commence et je commence à dessiner dans mon cahier, rien d'extraordinaire, juste des petits croquis. La prof ne risque pas de me repérer, je suis sur la table du fond là où y a personne à part une table à côté de moi.

Prof : Jeon Jungkook ! Va sur la table du fond et j'espère que tu arrêteras de jacasser !

Je relève la tête et le gars des casiers se lève et se dirige vers le fond de la salle, c'est-à-dire vers moi. Pourquouaaaa?!?!
Je rebaisse la tête et continue à dessiner, tandis que je sentais quelqu'un à côté de moi. Dans ces moments-là, je fais comme si j'étais seule, et ça fonctionne bien.... Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à maintenant. Je sens qu'il me regarde et ça m'empêche de me concentrer sur mes dessins !
Je me tourne donc vers lui, un peu brusquement vu qu'il a l'air surpris.
Je lui lance un de ces regards qui veut tout dire, mais il n'a pas l'air de comprendre.

Hyuna : arrête de me fixer.

Gars-casiers : je ne te regardais même pas !

Il ose me mentir ! Le petit traître !
Je retourne le regard sur mes croquis, je continue à dessiner, toujours en ignorant le regard sur moi. Mais quand il se penche sur mes dessins, je sens la panique m'envahir, je ferme à toute vitesse mon cahier, et croise les bras dessus en posant la tête sur la table.

Gars-casiers : je n'ai pas le droit de voir ?

Hyuna : je ne te connais pas et je ne veux pas te connaître, t'as aucune raison de t'intéresser à ça.

Gars-casiers : peut-être... C'est quoi ton nom ? Moi se suis Jungkook.

Hyuna : ......

Je m'en fiche, pour moi, tu t'appelles gars des casiers.

Gars-casiers : tu ne veux pas le dire ? Mmh... Je vois donc t'es une de ces filles ultras hypers timides ?

Hyuna:.......

Quoi!? Je rêve ! Je ne suis pas timide ! Je suis juste réservée ! Pfff! J'aime la solitude, ça lui fait quoi?!

Gars-casiers : ouais.... Ça veut dire que tu es très timide si tu ne réponds pas. Mais tu sais, je ne vais pas te manger hein ?

Hyuna : je t'ai rien demander! Laisse moi tranquille !

Gars-casiers : mais ... Je ne peux pas avoir ton numéro ?

La sonnerie retenti pile au moment où il attendait ma réponse. Je me précipite pour sortir en trombe. Je pars me réfugier aux toilettes pour.... Je ne sais pas moi ! Pourquoi y aurait-il une raison!?
Je me regarde dans le miroir, mon uniforme est beaucoup plus classe que celui de mon ancien lycée. Il est noir et les bordures sont bleu nuit, la cravate est noir, le chemisier blanc, avec une jupe courte qui m'arrive à mi-cuisse, et la traditionnelle veste noire elle aussi. Bah, je ne comprends pas là.... D'habitude y a personne qui me regarde, et encore moins qui me parle et me demande mon numéro ! Et pourtant, je suis comme d'habitude : le plus naturel possible, zéro maquillage. Je sors des toilettes me rappelant que j'ai cours juste après.

Je vas donc en cours puis c'est seulement quand j'ouvre mon sac que je me rends compte que je n'ai plus mon cahier de dessin......
Je l'ai laissé dans l'autre salle ! Je suis tellement bête bête bête! Ca doit être l'autre qui l'a... !

______________________________________________

J'espère que ce premier chapitre vous a plu dites moi ce que vous en pensez en commentaire !

Kiss kiss!

Elle Et Lui (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant