3.Hyuna

2.6K 168 66
                                    

De retour pour un autre chapitre! J'espère qu'il vous plaira!
~~~~~~~~

Hyuna : .... J'ai quoi?! J'ai un frère!?

....: je suis ton père Hiuna... Je me suis remarié avec ta mere et je t'ai eu. Ton grand frère est un jeune homme plein de charme il est très gentil.

Hyuna: si il te ressemble il n'est pas gentil que ça...

....: non il te ressemble plus ... Mais la n'est pas la question. Sa mère ne peu plus le loger alors...

Hyuna: ne me dit pas qu'il va venir habiter chez moi!

....: Hiuna s'il te plaie accepte le, il est ton frère, le grand frère que tu as toujours voulu avoir.

Hyuna : et mon père, que fait il mon père? Il n'est jamais là, je ne te considère pas comme mon père! Tu n'es rien et tu as toujours été rien pour moi. Alors mon sois disant frère, ne sera jamais mon frère!

L'homme devant moi me gifla, se qui me fis tomber a terre. Je mis ma mains sur ma joue par réflexe. Je savais que ca allais finir comme ça...
Mes larmes coullèrent sur mes joues, ma tête tournai et je faisais un terrible effort pour rester consciente.
Ce n'est pas la première foi que ca se passe comme ça, mais chaques fois ça me rappelle a quelle point je hai l'homme qui n'est rien d'autre que mon père biologique.
Je releva la tête malgré de nombreux vertiges.

Hyuna : me frapper ne sert à rien. A part asoupir ta colère et ton désespoir de ne pas avoir eu l'enfant modèle que je n'ai jamais été. Ça ne m'étonne pas que j'ai un demi-frère finalement.

Je ressu un coup dans le ventre, et il parti de la pièce sans un mot de plus.
Je reposais ma tête sur le sol froid de ma chambre. Ma tête tournais et j'avais les oreille qui bourdonnaient.
J'attendis quelque minutes avant de me relever avec difficulté, une main sur mon ventre.
Je traversai la pièce avec difficulté et sortie, me retrouvant dans le couloir. Je regardais autour de moi, mais personne n'était dans les parages... Mais j'entendi des voix. Je me décidai de passer par le sous-sol pour pouvoir partir sans rencontrer personne.

Je dessendi les escalier à pas de loup, et tournai à l'angle du couloir, mais je me cognis dans quelque chose.... ou plutôt quelqu'un...
Je relèvai la tête et me retrouvai face à un garçon d'à peu près mon âge.
Il me détailla sans un mot et se mit à me toucher la joue droite, là ou mon père m'avai gifflée.
J'enlevai sa main et le poussai sur le côté pour continuer ma fuite en trotinant malgré la douleur de mon ventre qui persistait.

....: et attend! ... Hiuna...? C'est bien toi? Je suis Taehyung ton demi-frère!

Je m'arrêtai dans mon élan, me retournai vers lui et mis une main sur sa bouche pour qu'il cesse de parler.
Je le tirai a l'extérieur, et liberai enfin sa bouche de ma main.

Taehyung: oh je vois ... Tu fais le mur !

Hyuna : mais chuuut !

Il posa une main sur sa bouche, un air désolé et ammusé sur le visage.

Taehiung: désolé... c'est père qui t'a fait ça?

Hyuna : ce n'est pas mon père ! Le tiens peut être, mais pas le mien !

Il me regarda un peu étonné et confut.

Taehyung: mais alors... Tu n'est pas Hiuna?

Rhaa! Aidez moi! Pourquoi dois je avoir un frère comme lui!?

Elle Et Lui (Jungkook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant