Comme je l'ai dit dans le dernier chapitre, je vais tenter de faire celui ci d'un point de vue extérieur.
Dites moi comment vous préférez que je continue l'histoire!
Bonne lecture!○□•□•□•□•□○
Hyuna ne réagissait plus, si bien qu'elle ne s'était pas rendu compte que Taehyung était lui aussi en train d'écouter la conversation de leurs parents.
Son frère, lui, était dans un était second. Il s'était élancé dans la pièce où étaient les deux adultes et avait accouru devant la mère de Hyuna pour éviter qu'elle ne se prenne un deuxième coups.
La main de son père s'était arrêter dans son élan. Ce dernier regardait son fils d'un air surpris, mais toujours aussi secoué qu'avant, il le poussa d'un geste violent et Taehyung se retrouva à son tour à terre.
Père: Qu'est ce que tu fous!? Tu vois pas que je suis occupé là?!
Il faut dire que l'homme de la famille était plutôt costaud et Taehyung le savait, il ne pouvait pas rivalisé avec son père.
Mais contre tout attente c'est la mère de Hyuna qui se releva en première, alors que sa fille venait de faire irruption dans la pièce. La femme révoltée s'avança vers son ex-mari de ses yeux menaçant que Hyuna n'avait encore jamais vu. Elle s'élança dans sa colère noire :
Mère : Tu fais ce que tu veux de tes mains, mais que ce soit claire, jamais, jamais tu ne relèveras la main sur ton fils. Enfaite je ne serais même pas étonnée si j'apprenais que tu as frappés Hyuna... Ai-je raison?
La concernée baissa la tête, sachant qu'elle aurait dû en parler à sa mère avant qu'elle ne le soupçonne. Elle hocha donc la tête pour affirmer l'hypothèse de sa mère.
Mère : Tu sais quoi!? Y en a marre des intimidations! Je suis peut être "qu'une femme" à tes yeux mais je vais te montrer que tu as tors de sous-estimer les gens autour de toi, juste parce qu'ils ne sont pas tous autant friqué que toi! Alors la prochaine fois que tu lèveras la main sur qui que se soit je te met un procès au c*l, pour que tu comprennes la leçon.
Père : Tu peux toujours essayer, mais comme tu l'as dis, j'ai pas mal d'argent donc me payer un bon avocat n'est pas hors de ma porté.
Mère : Et bien vas-y appelle ton avocat, et en attendant tu me feras le plaisir de ne plus apparaître devant moi, ni dans cet maison, ni nul part! Et que ce soit bien clair : on n'a plus rien à se dire.
Elle montra du doit la porte de la maison, et finit par aller l'ouvrir pour lui, voyant qu'il ne bronchait pas.
Effectivement, il ne s'attendait pas à une telle agressivité venant d'elle, et elle l'avait un peu refroidit, mais il ne devait rien laissé passer sur son visage.
Alors, avec un visage fermé il s'avança vers la porte. Avant de sortir, Il se tourna vers son fils, qui était dos à lui.Père : Taehyung on rentre. Reprend tes affaires, tu vivras chez moi tout compte fait.
Un long silence s'ensuivit, tandis que le concerné ne bougeait pas d'un pouce.
Taehyung était en pleine réflexion. Un choix s'imposait à lui désormais, car même si son père lui imposait de venir avec lui, il en avait mare qu'on le prenne pour un objet qu'on déplaçais à sa guise. Et ce sentiment de se sentir en trop sur cette planète le rongeait un peu plus chaque jours désormais, alors il ne pouvait pas rester comme si rien ne le dérangeait. Ce choix était donc d'une grande importance.
Taehyung : Non.
C'est vrai ça, son père était un gros connars. Ce dernier avait fait déplacé sa famille qu'il ne voyait jamais, pour qu'elle puisse garder le fils de trop qu'il avait eu, alors que jusqu'alors il n'avait jamais eu vent de l'existence de cette famille éloignée...
Père : P-pardon ?!
Taehyung : Tu as bien entendu. Non, je n'irai pas avec toi. Je ne peux plus supporter de te voir comme si tu était un bon père pour moi. Je ne peux plus supporter de te voir tout court en faite. Alors peu importe où j'irai, à la rue ou n'importe où, je m'en fiche, ça ne sera pas avec toi dans tous les cas.
La mère de Hyuna regarda Taehyung, très touché par le changement de comportement qu'il avait, comparé à ce qu'elle avait pu voir avant. Il était plutôt très respectueux envers son père justement, mais c'était comme si Taehyung avait laissé place à un "autre lui".
Mère : Non tu n'iras pas n'importe où, tu resteras ici, si tu veux bien évidement... Comme je l'ai dis, il y a assez de place pour t'accueillir ici.
Le sourire chaleureux de la mère déstabilisa Taehyung, qui ne savait pas quoi dire face à tant de gentillesse.
Père : Parfait. Mais si tu décides de rester ici, tu y reste pour de bon. Tu ne reviendras pas à la maison. Est ce bien compris?
Autant en finir pour de bon se dit-il.
Taehyung hocha la tête n'osant plus ouvrir la bouche.
Tout était allé si vite, que son cerveau ne suivait plus, et les émotions arrivèrent toutes d'un coup.
Si bien qu'il surprit une larme couler sur sa joue. Il s'empressa de l'essuyer. Son père avait claqué la porte derrière lui, et il se sentit d'un coup tout légé.
Il avait pris la bonne décision.Hyuna regardait Taehyung pleuré silencieusement, et cette vision lui fit un pincement au coeur. Serte elle ne le connaissait que depuis quelques jours, mais il était tout de même son frère.
Alors c'est sans réfléchir plus longtemps, qu'elle le pris dans ses bras, lui tapotant l'épaule dans le seul but de l'appaiser.Taehyung répondit à son étreinte, et posa son menton sur le haut de sa tête. Il ferma les yeux, et laissa ses larmes couler, qui avaient été trop longtemps prisonnière de lui même.
La mère des deux resta de son côté, les observant, emmue par cette soudaine compassion.
Alors que sa fille n'était pas si ravie d'avoir un frère au paravent, ce sentiment semblait maintenant partie depuis longtemps.Elle les regarda dans son coin ne voulant pas briser la douce atmosphère qui avait remplacé la précédente, qui avait été orageuse et froide.
○□•□•□•□•□○
J'espère que ca vous a plu donc dites moi si vous aimez cette version de lecture.
Car tout bien réfléchie je pense faire un peu des deux types d'écriture en fonction du chapitre.
Dans celui là par exemple il y avait beaucoup de perso mis en scène donc ca m'arrangeait de le faire comme ça
Sinon c'est un peu court mais vous savez ptetre que j'ai pas de norme en nombre de mot héhé
Je fais tout en fonction du scénario ;)♡
VOUS LISEZ
Elle Et Lui (Jungkook)
FanfictionElle se nomme Hiuna, elle est une lycéenne de 17 ans, et plutôt réservée, qui n'aime pas se mêler aux autres. Il se nomme Jungkook, il est un lycéen de 17 ans, tous les gens de son lycée le décrive badboy et arrogant, mais ce n'est qu'une couvertur...