Une tourné de mon enfance
Je ne me rappelle pas trop exactement de tous ,mais sur cette photo j'avais 4ans et vivait avec mes parents ma mère ma grand-mère et autres en 2002 je crois et je fréquentais déjà l'école.
La vie était si belle pour moi d'être entouré de bonne personne qui était d'abord la famille et au fur et mesure que j'allais à l'école de jour en jour je rencontrais beaucoup d'amis......outs bien avant tout j'avais mon amie ma pote elle et moi toujours ensemble partout ma soeur en quelque sorte *Astou* et dans le quartier ou je vivais à touayah j'avais deux copines jumelle Anna et Élisa très gentilles filles ses deux là on faisait même école à Jean Paul 2 et mon grand père me déposait en voiture avec eux de fois ma mère ou le bus de l'école..pdrr une fois entrain de dormir en classe comme nous demandais la maîtresse a l'arrivée du bus je dormais toujours les autres mon oublier et ma mère au travail pour elle j'étais déjà à la maison mais non toujours à l'école à 20h ma mère partie en sautant pour me chercher toute fâché contre ceux de la maison.
Photo d'Astou et moiJ'aimais trop ses moments et a l'école j'avais comme amis bébé rose,djamilatou,et hafsatou d'adorable filles.
Quelque temps de plus clik clik vacance....ouloulou c'était un temps inoubliable.👌👌👌
Je me rappelle encore de nos sortis à la piscine avec mes cousines,mes soeurs,mes tantes et mon homonyme au restaurant, à la piscine,au jardin de belvédère...etc.aussi lorsque j'allais au palais avec mon homonyme qui me prenait toujours pour un bébé à mètre un biberon en bouche hahalala c'était pire drôle genre elle disait toujours à la piscine et au palais que j'étais bébé donc je payais pas 😂😂😂😍.Pendant ses vacances ma mère avait célébré une fête d'anniversaire de mes 4ans elles avait invité tous mes amis de classe de famille,cousine et autres c'était le meilleur souvenir et cadeau pour moi🎂🎂🎁😍🎆
Je me blaguai comme jamais...stiff stiff vak niff la flemme de retourné j'avais pas le choix😞😞😞
J'ai du entendre ma mère chuchoté a grande Mum qu'elle me me fait changer d'école vu que suis passé pour la 1ere année l'école dont elles parlait ses deux"la renaissance" de taouyah tout près de chez nous.