Il entra dans la salle suivi des deux personnes, et dès que je les aperçus, je fus beaucoup trop choquée pour réagir.
En 21 ans d'existence, je pense n'avoir jamais vu de telles beautés. Le premier était blond, et avait des yeux marrons. Sa carrure était imposante et son regard pouvait tuer n'importe qui. Il dégageait un tel aura que chaque personne présente dans la salle restait cloué à sa chaise, les yeux écarquillés en sa direction. Pensant avoir eu ma dose de stupéfaction pour la journée, je compris que ça ne s'arrêtait pas là.
Le garçon présent derrière le premier était mille fois plus beau que le premier. Il était grand, avec de beaux cheveux noirs corbeau, des yeux tellement clairs que j'eus l'impression de les voir transparents. Son regard était plus que froid. Je fus interrompu dans ma contemplation par Rose, qui au passage me gratifia d'un gentil coup de coude.
- OH MON DIEU! s'écria t-elle. Dites moi que je rêve! Qui sont ces dieux vivants bordel de merde ? Je sens que je vais faire une syncop! Aidez moi s'il vous plaît!
Sa réaction était tout à fait normale, étant donné que j'étais dans le même état.
Je pensais en avoir fini avec toutes ses hormones qui se livraient des batailles dans mon organisme, jusqu'à que le deuxième garçon leva les yeux vers moi et se mit à me fixer. Je sentis mes joues chauffer, je devais avoir l'air d'un écrevisse rouge écarlate. Personne n'écoutait ce que le principal disait, jusqu'à qu'il prononce leurs prénoms.
- ...... Donc je me permet de vous présenter Roan McGregor ainsi que Leith Carwell.
Donc la beauté fatale avait un nom et s'appelait Leith. Très bien. Je regarda discrètement Rose pour voir sa réaction, et ne fut pas surprise lorsque je vis qu'elle était dans le même état que moi pour Roan.
- Je sens que l'année commence très bien, s'exclama t-elle. Je vais faire de Roan mon petit déjeuner!
- À moins que ce soit l'inverse, riai-je.
- Tu crois que je ne t'ai pas vu dévorer Leith des yeux ? Me taquina t-elle. Ce serait être aveugle. Cela dit même un aveugle l'aurait senti, rigola t-elle.
- Arrête, t'as fait bien pire! Tu as reluqué Roan de long en large dans l'espoir que tu deviennes son repas! En plus, il te regarde en ce moment même...
- Quoi?! S'exclama t-elle en le fixant soudainement. Elle le regretta aussitôt, vu la façon dont ses jours prirent une teinte rosé.
La sonnerie retentit, on se leva pour sortir de la salle car nous devions aller à notre prochain cours. À l'instant où je franchis la porte, je sentis un regard dans mon dos, et il ne me fallut pas plus d'informations pour comprendre que c'était celui de Leith.
La matinée passa plutôt rapidement, et je n'avez pas toujours pas recroiser les mystérieux inconnus. Je sortis de mon cours de traduction anglaise, et me dirigea vers la cafétéria de la fac pour rejoindre Rose. Dès que je la vis, installée à une table, je m'y précipitais. Elle avait déjà commandé notre nourriture, vu qu'elle était sorti en avance.
Un club jambon ainsi qu'une bouteille d'eau m'attendait sur la table, tandis qu'un panini jambon fromage reposait dans sa main accompagné d'une canette de sprite. Je la remercia puis commença à manger.
- Tyler organise une soirée chez lui mercredi soir, commença t-elle. Il m'a dit qu'il voulait t'y voir!
Je connaissais Tyler depuis la primaire, on était voisins à l'époque. Nous étions ensemble pratiquement tout les jours, nous étions inséparables. Ma mère pensait même que c'était mon copain à l'époque de mes 11/12 ans, sauf que je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami, ce qui n'était pas son cas. J'ai commencé à le remarquer quelques années plus tard. Il faisait tout pour me le montrer, mais comme je ne voulais pas assumer, je faisais comme si je ne voyais rien. Il m'invitait souvent chez lui pour regarder des films, ou il me proposait de sortir à la plage, faire les magasins, etc... Et à chaque fois je refusais en inventant une excuse. Pendant un moment ça m'a rendu triste, puis au fil du temps, je me suis habitué et lui aussi. Mais cette fois ci, j'avais décidais d'y aller, j'avais besoin de m'amuser.
- Je viendrais, lui repondis-je. Mais où est ce qu'il habite ?
- Quoi?! S'écria Rose. Tu ne sais pas où il habite depuis son déménagement? Ce qui veut dire que tu as refusé toutes ses invitations? T'es sérieuse? T'as vu la beauté de ce mec?
- Oui, je les ai toutes refusés, je ne voulais pas qu'il se fasse des idées. Et ma chère Rose, on est pas toutes comme toi, je ne m'intéresse pas à un mec juste pour sa beauté comme tu le dis si bien. De toute façon, c'est trop tard, tu m'accompagneras pour acheter des chaussures demain soir? Ma mère n'est pas à la maison jusqu'à jeudi, lui demandais je. Mes talons noirs sont morts, depuis la dernière soirée.
- Oh non! S'exclama t-elle. Je ne peux pas demain, je dois aider ma mère à la bibliothèque. Je suis vraiment désolée, j'aurais tellement voulu venir avec toi! Tu sais quoi? Pour me faire pardonner je viendrais te chercher mercredi soir pour qu'on se prépare ensemble et qu'on y aille ensemble, ok ?
- Pas de soucis c'est parfait, la rassurais-je. Oh! Et tu sais pas ma note de littérature anglaise! Ce con de prof m'a mis 10, je suis grave deg. J'avais bossé tout le week-end! Je suis maudite, en plus...
Je m'aperçus soudain que Rose ne me prêtait plus aucune attention, quand je vis que son regard était porté derrière moi. Elle avait les yeux écarquillés, et la bouche grande ouverte.
Je me retourna lentement et la dernière chose que je vis fut Leith qui me fixait d'une manière assez étrange.
Bonjouuuuuur! J'espère que vous allez bien, et que vos vacances se passent bien! Moi je m'amuse bien. ;)
Voici donc le chapitre 2! J'ai mis du temps à le poster car je l'ai beaucoup retravaillé, aucune de mes anciennes versions ne me plaisait. En espérant que ce soit votre cas. N'hésitez pas à me donner vos avis, ainsi que vos conseils! :)
Des bisous, Manon xx.
VOUS LISEZ
Immortal.
ParanormaleUn soir de décembre pluvieux, alors que Cassie est entrain de lire dans sa chambre, quelque chose d'étrange va se passer, au fond de sa chambre, une ombre apparaît. Cette ombre annoncera t-elle le commencement d'une nouvelle vie ? De nouveaux problè...