« Partie I »

7 1 0
                                    

« .. »

Lundi 1er Janvier

Je viens de finir les cours , il est 17h30 , il fait pratiquement nuit. J'étais avec Meena et son ami Yanis.

Yanis ; « Meena elle est où ta pote la Comorienne ? »

Meena ; « Ahah elle est pas dans ma classe pourquoi ? Elle t'intéresse ? »

Yanis ; « Mdr non même pas , juste que c'est une Comorienne comme moi »

Ah oui , Yanis est d'origine Comorienne Espagnol et Française , il a 18ans. C'est un très beau garçon d'ailleurs.

Meena ; « Natasha t'es sûr que ça va ? »

« Oui , pourquoi ? »

Meena ; « Depuis ce matin t'as l'air ailleurs. »

« Non , t'inquiète pas pour moi », lui sourit.

Yanis ; « T'as quel âge en fait Natasha ? »

« 17 , bon j'y vais salut. »

Je les laisse sans qu'ils puissent me répondre , il n'y a pas longtemps de cela , il y a un gars qui s'appelle Youssef qui voulait que je vende pour lui. C'est vrai que les temps sont dur chez moi , surtout qu'il n'y a que ma soeur qui travaille .. J'y ai beaucoup penser , et j'ai décidé de vendre pour lui.

« Il est où Youssef ? »

.. ; « Il est occupé »

« J'ai pas le temps la , dit lui que j'doit le voir ! Maintenant »

Il me toise du regard puis va chercher son boss. Tout ce que je fais c'est à contre coeur , je voulais pas en arriver la mais je suis obliger.
Le mec revient et me dit de descendre.

Youssef ; « Alors t'as réfléchi ? »

« J'accepte ! »

Youssef ; « Bien , tu vas commencer à vendre demain. Tu viens me voir à 20:00. »

« Je gagnerai combien ? »

Youssef ; « Ça dépendra de ce que tu vendras. »

« Ok »

Il me passe son numéro , je le tchèk puis rentre chez moi. Il n'y avais évidemment personne , Nelson sûrement en train d'errer dehors avec ses amis , et Nathan j'en sais trop rien. Nelly elle elle est au boulot , elle travaille en tant que vendeuse à Nike.

✉️
Youssef ; « Tu veux commencer aujourd'hui ? »

« Le plus vite possible , donc oui. »

Youssef ; « Viens au dernier étage de ta tour. »
✉️

Je me change , j'enfile un ensemble Nike rouge bordeaux , mes Asics , puis je monte le rejoindre. Il était avec Wesley ..

Youssef ; « Tu vas amener sa à un mec qui est à ***** , il s'appelle Salim , il te passeras 1000€ t'as compris ? »

« Ouais , envoie ses coordonnées »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

« À chacun son bonheur »- Natasha.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant