Aaaah. Ça y est enfin installée je n'en peux plus ça fait 2 heures que je met en place ma chambre parce que c'était pas du luxe ( oui j'aime aménager l'endroit où je suis ). J'espère que Jimin a terminé lui aussi. Mais pourquoi je pense a lui la ? Bon je vais quand même aller voir par politesse. Je sors de ma chambre et me dirige vers la sienne.
"-Jimin ? Tu as besoin d'aide ?
-A tu tombe bien, je n'es pas tout a fait terminer ça te dérangerait de m'aider a poussé le lit s'il te plaît ?
-Ok pas de soucisBon aller on rassemble le peux de force qu'il me reste pour venir l'aider. Courage. FIGHTING. je commence a poussé le lit MAIS BORDEL C'EST QUOI CE LIT ? IL EST OBÈSE OU QUOI ? J'ARRIVE PAS A LE FAIRE BOUGER D'UN MILLIMÈTRES. Jimin voit bien que je suis en train de galérer et vient m'aider il commence a placer ses mains sur le matelat sauf qu'il n'a pas vu qu'il y avait ma main a cet endroit là. Je ne bronche pas. Bizarrement j'aime bien ce contact... MAIS QU'EST CE QU'IL M'ARRIVE A LA FIN ?
On a finalement réussi a bien mettre son lit et le reste de ses affaires.-Merci pour ton aide, c'était sympa ce petit moment ensemble
-Oui c'est vrai et je crois que je me suis aussi bien amusée
-Tant mieux alors,.... Ça te dirais de venir te balader avec mes potes un de ces soirs tu ne les as pas tous rencontrer et vu que je leur ai parler de toi il veulent tous te voir. Sans même les connaître tu es déjà très populaire auprès d'eux.
-Et bien... Oui pourquoi ça pourrai être sympa
-Cool tu dois être fatigué t'a des cernes un truc de fou viens je te raccompagne a ta chambre
-Merci
-De rien avec plaisir comme ça par la même occasion tu me fera visiter au cas ou
-Si tu veuxJe le laisse entrer et visiter ma chambre pendant que je suis étaler tel une larve sur mon lit. Oui je suis vraiment épuisé.
-Eh bas elle est plus stylée que la mienne
-Oui je sais
-A tu sais ok tu vas mon rigoler dans deux minutes
-Pourquoi ?
-Tu verras dans 3....2...1
-KIAAAAA
VOUS LISEZ
J'ai toujours rêvé de toi
FanfictionJe m'appelle Danista et mon histoire fait partit de ces histoires qu'on a tous au moins une fois vu ou entendu mais dans cette histoire la il y a des détails improbables qui changeront la donne. Je veux devenir chanteuse c'est mon rêve depuis longt...