Soirée de rêve

150 10 2
                                    

Il faisait déjà nuit quand il a ouvert sa première bière. Juste une question est ce possible d'être sexy en ouvrant une bière ? P*tin ce mec est trop ... Trop...trop... Il est trop quoi vous m'avez compris. Il m'en proposa une que j'acceptai avec un peu de réticence.

-Elle va pas de bouffer Dani tu peux la prendre
-Je sais mais mes parents n'aiment pas quand je fais ce genre de chose
-Pourquoi ? Tu es jeune tu dois profiter. D'ailleurs je ne sais même pas ton âge ?
-J'ai 22 ans et toi ?
-Je suis plus vieux que toi j'ai 23 ans. Mais alors a 22 ans on n'est plus sous la charge de nos parents alors pourquoi ils ne veulent pas que tu t'amuse ?
-Parce que je suis encore une petite fille pour eux mais bon ce n'est pas grave j'ai l'habitude maintenant
-Ok... Tu veux regarder un film ?
-Oui pourquoi pas tu as quoi comme film ?
-Paranormal activity, Avatar, Scream, Conjuring etc...
-C'est quoi Conjuring ?
-Un bon film d'horreur
-Je veux bien mais...
-T'inquiète si t'as peur je te protégerai
-...
-Allez vient sur mon lit
-...

Je monte timidement sur son lit. Je n'ai jamais autant hésité. Pourquoi est ce que j'hésite a monter dans un p*tin de lit. En même temps je suis un peu excusée je suis quand même dans la chambre d'un garçon, ces êtres étranges que je n'ai pas l'habitude de côtoyer. Oui je ne suis pas très "proche" avec les mecs. Me jugez pas. Enfin bref je pense que le moment est venu de lui dire que j'accepte son invitation pour le bal.

"-Jimin ?
-Oui
-Tu te rappelle de se que tu m'a dit ce matin ?
-A propos du bal c'est ça ?
-Oui. Et bien...j'ai décidé de ...
-Attends le film commence tu me donneras ta réponse plus tard

IL EST SÉRIEUX LA ! J'AURAI JAMAIS LE COURAGE TOUT A L'HEURE. BORDEL JE VAIS LE BUTTER. Calme toi tout va bien calme toi.
On décidé donc de regarder le film qui est d'ailleurs plutôt sympa. Ce que j'ai oublié de préciser c'est que les film d'horreur ne me font absolument pas peur. C'est drôle de voir Jimin flipper comme un gosse de 5 ans. Il est même carrément craquant, le rouge commence a me monter aux joues. Je rougis mais enfin pourquoi ? Je n'ai jamais rougi avant alors pourquoi ce mec me fait autant d'effet ?
Le film se termine et Jimin n'a pas arrêter de hurler comme une petite fille alors que moi je suis restée sobre face aux nombreuses allusions paranormales de ce film qui est vraiment cool.

J'ai toujours rêvé de toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant