J'arrivais devant un grand portail vert très foncé qui tirait vers le noir, je voyais une plaque dorée juste à côté du portail avec écrit: " Welcome to the University of BlackChapel". Ce jour-là il ne pleuvait pas mais le ciel était très sombre il y'avait beaucoup de nuage qui caché le soleil ce qui rendait l'atmosphère un peu glauque. Pour atteindre l'université il fallait passer le portail qui donné sur une grande allée avec des arbres de chaque côté. Après avoir passé le portail je m'avançais jusqu'à l'entrée j'accélérais le pas dans l'espoir de ne pas arriver en retard et me faire mal voir dès le premier, j'en attendais vraiment beaucoup de cette université surtout des personnes que je vais rencontrer je détestais la solitude et ne supportais pas d'être mise de côté on m'a toujours dis que j'étais le genre de fille jolie,gentille,intelligente et surtout populaire.
J'arrivais déjà à l'entrée et il y'avait déjà quelqu'un qui m'attendait. C'était un garçon, il avait les cheveux assez " long" pour un garçon ça lui arrivait un peu plus au dessus des épaules il était blond et ça lui allait tellement bien ,il était habillé d'un jean trouée et d'un pull vert kaki j'adorais son style. Quand je m'étais approchée de lui il m'a fait un sourire tellement mignon j'allais craquer tellement il était beau. Je lui ai donc adressé la parole pour pas trop paraître bizarre et installer un malaise dès la première discussion .
-" Salut ! Euh, je sais pas si tu m'attendais mais sinon je suis la nouvelle élève." Je ne pouvais pas m'empêcher de lui sourire.
-" Salut! Si tu es la française c'est bien toi que j'attendais, on m'a chargé de t'amener là où il faut et te faire visiter un peu avant sinon tu risques d'être perdue."
-" Tu parles français ? C'est cool ça j'aurais pas à parler anglais tout le temps au moins !"
-" Ici on parle au minimum 3 langues à la perfection c'est la règle sinon c'est la porte alors vaut mieux."
-"Ok..sinon comment tu t'appelles ?"
-" Je m'appelle Kurt, mais toi je sais déjà comment tu t'appelles on m'a mis au courant."
Apparemment il avait l'air très gentil je trouvais sa voix rassurante du coup tout mon stress que j'avais au début avait disparu au fil de la conversation et puis il me disait:
-" En tout cas ce qu'on dit est vrai, les françaises sont vraiment hyper mignonnes."
Je n'avais pas le temps de répondre qu'il commençait direct à reparler, sûrement pour faire comme si il n'avait rien dit tout ce que j'avais trouvé à faire c'était rougir et sourire bêtement comme je sais si bien le faire.
-" Sur ce on va commencer la visite tes cours commencent dans 15 minutes on aura pas le temps de tout faire mais je vais te montrer le principal, let's go Polly!"
VOUS LISEZ
Yet, she believed.
Teen FictionPolly est une fille de 19 ans qui a un style plutôt mystérieux elle aime bien les secrets,les murmures,les mystères. Elle est française mais elle va venir s'installer en Amérique elle avait tout pour être heureuse mais il a fallu qu'elle rencontre c...