Je rentrai dans la salle de classe les mains agrippaient aux bretelles de mon sac à dos, je ressentis de l'anxiété dès que mes pieds franchirent la porte. J'ai toujours été plutôt sûre de moi mais là j'avais l'impression d'avoir perdu tout mes repères cette sensation m'était insupportable. J'arrêtai de penser quand j'étais seule devant tout mes camarades de classe droite comme un piquet, mes jambes légèrement tremblotante, ma bouche fermée je ne su quoi dire, que peut-on dire devant une trentaine de personne dont tu ignorais l'existence jusqu'à maintenant. Je me retournai vers la prof en lui lançant des regards de détresse pour me sortir de cette situation qui devenait un peu gênante, la prof commença à parler pour me venir en aide:
- Et bien, bienvenue dans notre humble université ! Moi c'est Mademoiselle Benson, et toi tu dois être Polly si je ne me trompe pas, je vous demande à tous et à toutes de bien l'accueillir et de ne pas la laisser à l'écart. Nous allons prendre quelques minutes de mon cours pour qu'elle se présente un peu, à toi Polly !
Là je n'avais pas vraiment le choix, je devais me lancer j'avais un peu prévisualiser ce moment je savais à peu près quoi dire.
- Euh..bonjour je m'appelle Polly j'ai 19 ans je me suis installée il y'a pas très longtemps aux Etats-Unis, et je dois vous avez que je ne suis pas très à l'aise tout de suite maintenant.
Je voyais le sourire de certains, en regardant chaque élève présent dans la salle je me sentais un peu plus rassurée ils avaient l'air tous sympas j'avais hâte de découvrir chaqu'un d'entre eux. Ensuite Mademoiselle Benson me montra ma place de cours, grande différence ici les tables sont individuelles je préférais ça aux tables de deux que l'on a généralement en France, les tables de deux montrent à quel point on est seul quand il n'y a personne pour occuper la seconde place. Ma table était tout au fond à droite du côté fenêtre, je m'avançai dans la rangée de droite puis m'assit sur ma chaise froide et raide. Devant moi il y'avait une blonde fortement maquillée ,habillée d'un haut rose pétant et d'un jean boyfriend troué elle avait des chaussures à talons assez hautes j'étais étonnée qu'elle puisse porter ça dans l'enceinte de l'université. Elle se retourna vers moi en me disant qu'elle s'appelait Ashley et me souhaita la bienvenue,je lui fis un sourire pour la remercier puis elle se retourna vers le tableau pour suivre le cours en me rendant mon sourire, à ma droite il y'avait l'inverse même d'Ashley c'était une fille asiatique habillée tout en noir qui n'écoutait aucun mot du cours mais qui écrivait sur un petit carnet noir, cette fille me rappelait mon moi d'il y'a 3 ans quand j'étais très mal, quand je n'avais plus rien, j'écrivais également sur un carnet il faudrait que je le retrouve et le relire pour me rendre compte de tout ce que j'ai traversé jusqu'à ce jour.
Il y'a 3 ans c'était je crois la pire période de ma vie. J'avais 16 j'étais au lycée en première, au début de cette année tout allait bien j'avais mes amis mon copain Joshua c'était un peu le mec populaire hyper beau du bahut que toutes les meufs étaient en crush sur lui, j'étais heureuse j'avais enfin le droit à un peu de repos et il y'a eu cette soirée, c'était une soirée pour l'anniversaire d'une amie à Josh elle m'avait invitée mais je ne la connaissais pas du tout je savais juste qu'elle s'appelait Emily je ne voulais pas trop y'aller à la base mais Josh insistait beaucoup à ce que je vienne, ce que j'ai fais. Il est venu me chercher chez moi j'avais prévu de dormir chez lui le soir même pour ne pas déranger ma mère qui était fatiguée de sa journée de travail et ne pas avoir à dormir avec des inconnus. La maison dans laquelle se passait la fête était immense, il y'avait une jolie allée de cailloux blancs pour accéder à cette grande demeure, je descendis de la voiture Josh également et il me prit la main, et puis on s'avança à deux dans ce grand terrain. Apparemment on était les derniers malheureusement pour moi je déteste devoir dire m'avancer pour dire bonjour à tout le monde de plus que je ne connaissais que Josh dans cette soirée. Après avoir dis bonjour à une trentaine de personne je cherchais Josh activement parce qu'il m'avait laissé un instant et je l'avais complètement perdu de vue à cet instant je ressentis le même sentiment que j'avais devant ma nouvelle classe, j'étais seule et je me sentais vide. J'ai toujours besoin de quelqu'un je suis comme ça, le fait de voir des personnes autour de moi en groupe d'amis alors que moi je suis seule ça peut me mettre dans des états vraiment exagérés. Après quelques minutes de folle recherche je réussis à retrouver Josh, il était avec une fille l'air de rien entrain de lui parler une bière à la main droite et sa main était sur celle de la fille. Je ressentis un nouveau sentiment LA JALOUSIE ,j'accélérais le pas pour les rejoindre au plus vite.
-JOSH! je tentais de calmer ma voix qui avait tendance à se transformer lorsque j'étais "légèrement" en colère.
- Ah j'te cherchais toi, où t'étais passé oh qu'importe j'te présente Ophélie une amie à moi qui date du collège j'sais pas si je t'ai parlé d'elle.
Non évidemment qu'il ne m'avait pas parlé d'elle car il savait très bien que je détestais qu'il me parle d'autres filles il n'avait pas à y penser. Après nous avoir présentées j'ai discuté un peu à Ophélie pendant que Josh était entrain de faire sa fête au bar, elle était très gentille c'est vrai que je juge beaucoup les gens aux premiers regards alors que l'on peut faire des surprises parfois. Ensuite quelqu'un m'a amenée un peu d''alcool j'avais refusée au début je n'aime pas vraiment ça, on va dire que je n'ai pas besoin de ça pour m'amuser un jus d'orange me suffisait amplement. J'avais quand même accepté pour goûter et après ce verre j'ai eu un énorme trou noir plus aucun souvenirs de la fin de cette soirée. Je me souviens juste du matin quand j'étais seule couchée dans une rue à 6h du matin, avec quelques surprises dans mon téléphone.
VOUS LISEZ
Yet, she believed.
Teen FictionPolly est une fille de 19 ans qui a un style plutôt mystérieux elle aime bien les secrets,les murmures,les mystères. Elle est française mais elle va venir s'installer en Amérique elle avait tout pour être heureuse mais il a fallu qu'elle rencontre c...