Le lendemain
PDV Mari:
Jme reveille tout doucement et voit qu'il est 11h Wow mais c tard... je voit le message de kevin...
Kev💕: Yo bb prepare toi pour midi pile!!😘💟
Holala je deescend prend un bol de cereal et remonte avec ... je ne c pas comment m'habiller cest dingue!!!
Jopte pour un short taille haute rose pale et un top blanc en danteile...Je decide de mettre un collier avec ceci et j'enfile mes bascket haute blanche ... 😊
Je retouche mon tin et met juste du mascara 😊Je malonge sur mon lit et mange devant netflix ...
D'un seul coup mon telephone vibre !
Kev💕: Je t'attend devant ta porte bouge ton cul !
Je prend mon telephone puis cours jusqu'en bas et prend mon sac a main et j'ouvre la porte .
-T'abuse kev~dit-je tout en ferment ma porte a cle.
Kev- Joyeux anniversaire bebe !!
-Merci petit amour mais tu aurrai pus... Justin!😱Je lui saute dans les bras et puis il me relache.
Je le giffle-sa c'est pour m'avoir mentis !
Et je l'embrasse juste apres. Un baiser pationnel auquel il repond ...
-Et sa c parce que je t'aime ...
Je rougit et il prend par la taille...
Ju-Joyeux anniversaire princesse
Il m'embrasse pationnelemen ....
Ke-Bon c pas tout mais g reserve une table sur la plage 😁
-Au non g pas pris mon maillot ....
Ju-Bas qu'estce que ti attend pour aller le chercher...Je cours jusque ds ma chambre et prend le premier trikini que je trouve, Je le met dans mon sac et nous partimes.
Ds la voiture le trajet est silencieux...
Ke- Nous voila arrive ...
Une fois assis kevin commence une longue discution..
Ke- Que vous etes mignon..Et j'ai kiffer l'action cherie ...
On ewplose de rire...
Ju-Ouai bas moi je l'ai bien sentis... Plus jamais...
-Tu reste combien de temps ?!
Ju-2semaine babe ...
-Mais si on se met en couple maintenant coment on va faire une fois separer ?! 😱
Ju-Pence pas a demain et profite banane 😜21h00
Nous avons passer la journee sur la plage ... J'ai deja les marque de bronzage...
Je monte dans ma chambre poser les valise de justin... kevin a inviter tout le lycee ds ma grande villa 😁😍
Justin se couche sur mon lit et je m'assoit a coter ...Ju-Je suis mort ....
-On a une grosse soiree se soir desole et puis je prefere que tu dorme dans la chambre d'ami...
Ju-...
-Je veut que l' attende que se soit srx ...
Ju- Je comprebd princesse ...Tu c'est tu est suer belle comme sa ....Justin ce leve et m'embrasse le front il prend c valise et va ds la chambre d'ami...de decide me preparee pour la qoiree... maquillage naturel et de mettre une robe blache avec des talon beige, je laice mes cheveux lacher...
J'entend justin descendre. Je me decide ale suivre. Lorsque que je descend les escalier je le voit bouche ouverte... Il est tellemnt sexy dans cette tenu... 😍😍
Il est assis sur le canape et j'arrive vers lui. Il se laive et me fait tournee ...
Ju-Tu es ... splandide...
-Et toi tu est affreusement beau...
Ju-Le Swagg!!On explose de rire et d'un coup la porte souvri et tout le lucce etait la !!ils sont tous genial... je passe ma soiree sur les jambe de justin il parle a avec mes pites qui ont des copines du coup moi aussi je tape la discute 😂😂😂.... je le voyais boire,boire pui boire... lorque je decide de lui arracher le verre de sa main..
-Je c que t'aime sa mais calme toi...
Ju- Ya pas que sa que j'aime! dit t-en me claquand les fesses
Je me retourne et rigole... il sort une clope de sa poche et l'allume il tire quelque latte et je lui retire du bec... je lecrase au sol et lui prend la main... je le monte en haut dans sa chambre et le jette sur le lit...-Maintenant il faut que tu dorme justin!
Ju- Vient avec moi poupet je te ferai du bien...
-Tu es completement bourre justin. BONNE NUIT dit-je en sortant de la chambre...Quelque heure plus tard... tout le monde et parti et je n'ai oas revus justin. Je monte en haut et ouvre la porte de justin je le voit qui respire doucement j'imagine qu'il dort... du coup je vais dormir aussi...
J'ai passer une exelente journee ....😍😍Le lendemain
Lorsque je me reveille je me ttourne et trouve ....😱😱
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne nuit mes lecteur 😁😘
Alors que va t-elle decouvrir ?!GNNlulu😘💙
VOUS LISEZ
SMS JUSTIN BIEBER
FanfictionInconnu : Yo khalil tu bouge ! Moi: Je c pas qui c'est khalil mais en tout cas c pas moi dsl