22%

313 13 0
                                    

Lorsque jus fini je leve la tete et apercois Justin e train de me matter...

-Tu ma fait peur ....
Ju-Tu danse super bien😍😍
-Non c rien c jiqte ds l'elan...
Ju- Arrete ta un vrai talent ...
-Si tu le dit...

Il a commencer a brancher son portable a mon enceinte et a mit Playtime...
Comment il savait que ct celle la que j'adorais ?...

Ju- Parce que quand t sous la douche je l'entend...

Merde g parler a voix haute...

Ju-Oui et la aussi ... dit il mort de rire..
-Faudrai que j'aprenne a parler dans ma tete...
Ju-Ouai...
Aller dance...

Il commence a faire une core que je suis attentivement...
Apres il me demande de la faire toute seul... G peur de ne pas y arriver il me la montrer une fois UNE fois ...
Je commence et tellement que je suis dans mon element je me rapele de tout les mouvement.. 😁
Lorsque que j'arrete je voit justin me devisager...

-Quoi?! G un truc sur le visage ?!
Ju-Non t juste magnifique!
-Arrete de me regarder alors... je rougis...
Ju- Sa fait koi?! Deux jours que chui ici et je t'aime de plus en plus!!
-Justin arreete...
Ju-Tu est tellement parfaite tu...je l'embrasse oour qu'il arrete de parler
-J'aime tout ses compliment mais sa me gene ...
Ju-C parce que je t'aime
-Je t'aime aussi Justin!

Je lui saute dessus et il me porte jusqua ma chambre...
Il me pose sur mon lit et se retrouve au dessus de moi... D'un coup il se laisse tomber sur le coter...

Ju-Chui fatiguer...
-Repose toi jvais finir de ranger
Ju- Merci princesse

Jutin monte a l'etage pendant que je netoie la derniere piece ...

Apres 30 minutes

A enfin g fini le menage... je maffale sur Le canape et m'endors tres vite...

PDV Justin

Je me reveille lorsque que le calme vient me surprendre. Je descend les escalier et voit ma princesse affalé sur le canapé. Je décide de la prendre en mode "princesse" et la monte direction sa chambre. J'opte pour la solution n*2... Jveut pouvoir la serré dans mes bras et la sentire prend de moi... Je m'installeà cirer d'elle et posé un bras sur ses hanche pour finir par l'entourer....

PDG Maria

Je me réveille brusquement par la sonerue de mon téléphone ...
Je saisie mon iPhone 6S et me retourne en décrochant... OMG!!!
*Qu'est qu'il fou la lui?*Je reste choquée...

*conversation téléphonique*

Kev: Allo ? Maria est ce que sa va ?Allo Maria repond moi !!QUE CE PASSE T-IL?!!!
-Oui var je suis là désolé ! Que le vaut cette appelle?!
Kev:Bar écoute se soir ta une fête cher moi et heu ...
-Quelle heure bébé ?!
Kev-22h30 chez moi!
-Ok pas de problème à toute !!!

Heu mais je fait koi moi la !!!*réveillé le !!regarde comme il est chou!*
Mais au faite qu'elle heure il est ?!
22h00!!!

Ju-Hum quoi?! "Voix roque"
-Ho pardon Jay mais heu... on doit être chez Kevin dans une demi heure pour une petite ou plutôt énorme soirée !!"Lui lâchant un de mes plus beau sourire"
Ju-Ok j'vais me préparé, dans 15minutesen bas!
-Hum ok...

Putin coment j'vais faire en 15minutes!!!*Sa va être serré*
Je cours sous ma douche et m'habille d'un Jean bleu trouée au niveau des genoux et un top blanc,je me maquille très légèrement d'un très d'été liner et de mascara. J'enfile les super star noir et blancs et laisse les cheveux détaché.

Lorsque je descend les escalier evec mon sac à main Ricci rose, Je vous juste habillée de toute et de bascket Blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lorsque je descend les escalier evec mon sac à main Ricci rose, Je vous juste habillée de toute et de bascket Blanche... *six!!* il est juste wow...😍

Il a juste ajusté ses cheveux en arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il a juste ajusté ses cheveux en arrière...

Ju-Wow classe bébé ! "Souriant de toute ses dent"
-Merci t pas mal non plus..."lui lançant un regard noir tout en rougissant.
Ju-Ok excusez moi principessa sa ma échappé "rougissans"

Nous nous dirigeonsvers son audi r8 noir mate qu'il avais ramené.
Arrivée devant chez Kev on entend la music a fond et on voit tout le monde qu'il y a ....
Il a ramener tout le lycée à la villa...
Nous entrons par la baie vitrée et rejoignons Kev... qui ... OMG!!! D'OÙ!!!D'OÙ KEVIN FERREIRA A UNE PETITE COPINE?!!!
Je m'aproche de lui et le tacle la gorge...

-KEVIN ALEXANDRE FERREIRA-COBAT TU VA M'EXPLIQUER QUE TU FAIT !!!
Kev-Au jeu... j'te présente Lolita.. Ma petite amie "murmurant"
Ju-De quoi g pas bien entendu?!
Kev: C ma petite amie!!!
-Ho excuse moi !!C'est toi lolita avec qui il parle depuis des mois!!!
Lolita-Enchanter et oui c'est bien moi..."Sourire gener"
Ju-Enchanter Justin le nouveau petit ami de Maria...
-De même ...

J'entend Virus de Martin garrix et cours me dehancher sur la piste....
Justin arrive par derrière et me prend par les hanche et coordine des mouvement au mien...

Plus tard dans la soirée

J'ai pas profiter de Kevin mais la chui bourre et Justin fais chère attention... il m'emmène jusqu'à la voiture pour rentrer... j'envois un brève message à Kevin...

Bébé💕: Merci pour cette soirée et dsl chui out alors on rentre...

Justin me porte en au dans la chambre une fois arrivée...
Il me fait un bisous sur le frond et par se coucher... *c le meilleur..*
Oui je c ...
Je tombe vite dans les bras de morphee...

1 Semaine plus tard...

Je me réveille de la petite sorte que mon beau canapé quand j'entend des cris de colère venant dans haut...

suite à 5 votes❌

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonne nuit 😘
De qui cela provient ?! 😮

GNNlulu😘💙

SMS JUSTIN BIEBER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant