Chapter O

80 2 4
                                    

Si j avais eu accès a des smileys j aurais mis en tête de page Mon emoji préféré, celui qui est tout mauve avec des cornes...
Bon étant donné que je n ai pas payé pour cette fonction supplémentaire je ferai avec ce que j ai! C est a dire , je ne ferai rien, puisque je n ai rien

Les personnages sont choses qui ne manqueront pas dans mon ... j hesite entre un recit , un roman, ou une nouvelle
Bn! Vous n avez qu a remplir le blanc avec ce que vous voulez.

Donc toute mention, allusion, description a quelque soit la personne n est que fruit de mon imagination , j aurai appelé ce fruit 'creation' ou encore mmmmmh... Laissez tomber jtrouve rien d autre a dire.

Vous devez vous demander pour quelles raisons il parle autant , putain pourquoi il ne publie pas son histoire, ebenh je vous dirai que vous vous trompez , je ne parle même pas, je ne fait qu écrire!

Jviens de relire tt ce que j ai ecris et jpeux vous dire que c est pas joli joli, beurkkk ! C un torchon . La encore j aurais besoin d'un smiley, le type qui est tt rouge, celui qui ressemble a hellboy #Darlah aurait fait l affaire...

Bn jcommence !
Comme vous j attend la suite , ou du moins le debut, car Alex n habite pas pres de chez moi!
Donc nous sommes deux , trois , quatres, ou des milliers!

Jcrois pas que jpuisse atteindre ces chiffres!
J ai une phobie de s zeros

Aux voleurs d'idées, voleurs du fruit de l imagination j espere que vous connaissez l histoire d Adam et d Eve et du 'fruit defendu'

Donc gare a vous!
Mais j aurais parié que la scène s etait déroule dans un jardin!

Abimez vous les yeux en lisant , car ce n est que le vrai but de Wattpad !
Abimer les rétines, et vous faire acheter leurs lunettes
Allez verifier ils sont reliés a une franchise de vente de lunettes , je vous dirais le nom plus tard

#je m en fous de vos votes

#@W'D

ALEX The GENTLEMANOù les histoires vivent. Découvrez maintenant