Oh mon Dieu, mon Dieu, vous n avez meme pas remarqué que j ai ecris chapitre I encore une fois. Putain mais vous faites exprès ou quoi !
Si ça pas de la ..., je m'y connais rien en ...Hahahhahahhaha
Bon je commence! #D.S. cesse de rire tu m empeches de me concentrer..
#W'D
-Ma pause prend fin dans une minute, j espère que ce sera largement suffisant pour que tu me la mettes bien profond!
-t'inquiètes t es dans de tres bonnes mains! Jsuis un pro lacha l'homme avec une once de fierté dans la voix!Il defit sa ceinture, et prepara l outil qui allait pénétrer la jeune femme !
Il l aida a s asseoir sur le lit, et donna quelques tapes sur l' outil d'une manière a bien la mettre au points , quelques gouttes déjà s'en echapperent!Ça allait faire mal, cela allait faire tres mal , il le savait, elle le savait, a regarder la taille d l'engin, la taille de la pointe qui allait la pénétrer! Comment esperer que cela puisse se faire sans douleur.
-Serre les dents dit l'homme, je ne pense pas être tendre avec toi!
-Daccord dit la jeune demoiselle en blouse d'infirmière!
J ai eu des trucs plus énormes que ça en moi
-ok! Sourit l homme! Tu rigoles. C'est la plus grosse que jamais tu ne verras. Prepare toi!
-Je suis prete!Et sans plus tarder, joignant le geste a la parole il enfonça le truc qui n en finissait pas dans la jeune nurse!
L extase complet! Elle se tortillait,serrait les cuisses, se mordillait la levre, elle voulait crier, mais craignant d'etre entendu , ce ne fut qu'un râle qui fusa de sa bouche, tel un mourrant a ses dernières heures!
A peine entré, immédiatement ressorti! Mais la sensation a été des plus intenses.
Elle avait désormais en elle le liquide, liquide tant convoité!
...Pendant que la fille denouait la ceinture qui etait attaché a son avant bras, la porte s'ouvrit!
Oh mon Dieu! Ils venaient d'etre decouverts.
Elle allait etre congédié assurément mais , son complice fils du patron des lieux ne recevrait qu'un simple savon, ou du moins rien du tt! Ces riches et leur gosses! Tous aussi pourri gâté les uns que les autres!A l entendre parler , quelqu'un qui n etait pas au courrant de toute l affaire aurait pu facilement pensé que cette jeune infirmière venait tout juste d'etre au courrant , par un flash special que son partenaire etait le fils du medecin en chef, et que contrairement a elle , il bénéficierait d un traitement de faveurs!
Pris la main dans le sac , l'homme n eut pas le temps de jetter l énorme seringue qui se trouvait entre ses mains, mais il eut quand même le temps de le cacher dans son blouson!
Que savait-on, peut etre le nouvel arrivé a pu etre assez con pour ne pas remarquer un outil aussi énorme!
Il vit bel et bien la seringue que le fils du PDG essayait de cacher, il ne s'appelait pas Desir!
Il resta un long moment silencieux, a observer nos deux lascars.
La nurse tellement honteuse n osait meme pas lever les yeux!
Alex lui le visage calme, trop calme, recuperait sa ceinture qu il avait attaché dans l avant bras de la demoiselle , d une manière a repérer la veine pour la piqûre qu elle venait de lui faire!
VOUS LISEZ
ALEX The GENTLEMAN
RomanceChouchou des femmes, modèle pour ses amis ... il est, depuis sa naissance doté d'un charme frôlant presque l'irréel. Des yeux bleux, un regard dur ... des cheveux en bataille, etc ... etc... vous savez deja tout ce qui va avec! Les dieux de l'Olympe...