Chapitre 2

8 1 1
                                    

??? Hey! réveille toi où tu vas être en retard!!

Shin ~Se réveille en sursaut~ Déjà l'heure, flemme d'y aller... Tu es sûr que tu veux que j'y ailles Yuki?
Yuki Oui tu ne vas quand même pas rater ta rentrée à l'académie!
Shin Mais c'est tôt 7h...
Yuki Tu te relâche beaucoup ces derniers temps je trouve ~Soupire~

Shin Bon ok je me lève...
J'arrive devant le miroir puis commence à penser:

Encore ce rêve... d'ailleurs pourquoi parle toujours tout seul dedans, c'est pas logique! Bref... passons.
Je partis m'habiller, je pris mon petit déjeuner puis partis pour mon académie.
Shin
~pense à voix haute~ Pourquoi je devrais y aller.. J'ai pas envie de me faire des amis ni même envie de me battre ~Soupire~ C'est bien parce que c'est elle...
J'arrive devant un grand portail avec derrière un bâtiment énorme, je me stop et regarde ce bâtiment gigantesque.
Shin Mais elle est énorme cette académie!!

Alors que je contemplais la beauté de cette façade quelqu'un me poussa gentillement puis me dit:

??? Aller avance au lieu de gober les mouches

Je me retourna pour voir qui était cette personne puis je vis un jeune homme, il devait avoir à peu près mon âge.
Akuro Ah suis-je bête j'oublie de me présenter, je suis Akuro, je viens moi aussi de rentrer dans cette académie. Et toi tu t'appelle comment?

Shin ~Pense~ Il y va cash au moins celui là ~Puis lui répondit~ Ben je m'appelle Shintaro Komuro et je viens aussi d'arriver dans cette académie mais bon ça je penses que tu l'avais deviner ~En se frottant l'arrière de la tête~. Sinon ravie de te rencontrer ~Lui tend la main en même temps~
Akuro Ravie de rencontrer aussi ~Tout en serrant la main de Shin~ Bon je penses que nous devrions avancer sinon on va louper la cérémonie d'entrée!

Shin Tu as raison ~Souris à Akuro~

On couru tous les deux jusqu'à la grande puis on s'essaya en attendant le discours du principal. La salle était pleine à craquer, on devait bien être au moins 1000 personnes. Et devant nous se dressé la scène où la principale allai faire son discours.
Akuro Sinon tu viens faire quoi dans cette académie?
Shin Pas grand-chose en particulier, juste rencontrer un peu plus de gens et approfondir mes techniques de combats et toi?
Akuro Ah moi je suis là car mes parents sont aussi allés dans cette académie renommé du coup ils ont voulus que j'y ailles aussi.
Shin Ah oui quand même...

La principale arrive et s'avance sur la scène. Elle pris le micro dans sa main puis commença son discours:

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue dans l'académie Kisaragi. Donc je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la principale de cette académie, Sadayo Kazuha. Bon maintenant pour ne pas perdre de temps je vais vous expliquez un peu le fonctionnement de ce lycée car c'est plutôt spéciale. Dans 2 semaines vous passerez des tests pour que nous sachions la force de chacun. Après cela on formera des équipes composées de cinq élèves plus un chef/formateur de l'équipe. Un autre point important c'est que le système de cette académie est basé sur les équipes. Je m'explique, les équipes auront souvent des missions à faire comme exterminer des monstres, un repérage,... Si vous faites beaucoup de missions vous marquerez des points qui vous permettront ensuite d'accéder à un meilleurs équipement, meilleur chambre. Enfin bref tout est basé sur le système d'équipe. Au contraire si vous ne faites rien ou que vous perdez toutes vos missions alors vous serez renvoyer. J'espère que j'ai été compréhensive. Alors je vous souhaite à tous une très bonne année.
Puis elle sortie de la salle, tout le monde se leva puis partis de la salle eux aussi. Une fois dehors je continua de discuter un peu avec Akuro.
Shin Alors tu comptes faire quoi toi pendant ces deux semaines?
Akuro Je vais s'en doutes m'entraîner tous les jours pour pouvoir être dans les plus forts et toi?
Shin Je vais faire pareil.
Akuro ça te dirai pas que l'on s'entraîne ensemble un de ces jours alors?
Shin Non du tout ça nous permettra de nous donner des conseils entre nous.
Akuro Parfait alors bon tient je te donne mon numéro pour que l'on puisse se contacter.

On s'échangea dès lors nos numéros puis on commença à partir chacun de notre côté.
Akuro à bientôt alors.
Shin Ouais à bientôt.
Je rentra chez moi, discuta un peu avec ma sœur de ma journée puis je commença dès lors mon entraînement pour le test qui se déroulera dans deux semaines.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La légende des calamiteuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant