??? Bon je penses que avant que nous allions plus loin je devrais d'abord me présenter. Je m'appelle Shintaro Komuro 14 ans, j'ai les yeux vert ou marron... Enfaite je sais jamais ils changent toujours de couleur Visage blasé. Bref je suis de race mi-humain/Loup, j'ai les cheveux noirs et court, je mesure environ 1m78. Ah et je le rappelle au cas où vous auriez la mémoire courte mais je suis un Onmyouji. Après pour mon enfance je suis née dans un village peu connu et assez spéciale car dans ce village nous sommes tous Onmyouji de père en fils ou de mère en fille. Enfin bref je dois aller m'entraîner avec mon père,Susano Komuro chef du village, sinon il va m'engueuler.
Je m'habilla vite, pris mes affaires et parti rejoindre mon père derrière la maison pour m'entrainer.
Shintaro C'est bon je suis là on va pouvoir commencer, alors on voit quoi aujourd'hui?
Susano Cette fois-ci on va commencer directement par la technique n°4 puis on enchainera des combos à l'épée, ça te va?
Shintaro C'est parfait on peut commencer.
Je pris mon épée d'entraînement puis commença. Cela faisait déjà 5 heures que nous nous entrainions jusqu'au moment où on vit arriver un villageois affolé s'approchant de nous en criant.
Villageois Monsieur Komuro!! Monsieur Komuro!! Le village est entrain de se faire attaquer!!
Susano Par qui?
Villageois On ne sait pas trop encore mais des milliers de Yōkai sont apparus de nul part et on commencés à attaquer le village.
Susano D'accord je vois... Shin rejoins ta sœur dans la maison, prend le coffre que je t'ai toujours interdit de touché puis par loin, si c'est ce que je penses ta sœur et toi vous êtes nos derniers espoirs... Puis quand tu croiseras ta mère tu lui demandera de me rejoindre au village et aussi tu lui diras qu'il faut qu'elle te le donne.
Shintaro Mais qu'elle me donne quoi?? Et qu'est ce qu'il ce passe??
Susano Elle comprendra ne t'inquiète pas, va!
Mon père parti aussitôt en direction du village puis moi je partis à la maison et croisa sur le chemin ma mère.
Shintaro Maman, le village se fait attaquer!! Papa m'a dit de te dire que tu devais le rejoindre et aussi me «le donner», mais je sais pas de quoi il me parlait...
Asuka Cela va-t-il vraiment ce produire comme il l'avait prédit...? Bon le temps presse alors prend tout ce que tu peux et fuis avec ta sœur loin du village et surtout ne revenez pas!!
Shintaro Mais...
Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase que ma mère m'interrompu puis me tendit son Ofuda
Asuka Prend mon Ofuda, Kurumi et le coffre aussi puis ne te pose pas de question, fuis le plus loin possible avec ta sœur! Puis elle partie à son tour vers le village, je continua ma route vers la maison pour retrouver ma sœur. Je ne comprenais pas pourquoi mes parents était dans un état pareille mais c'était la première fois que je les voyais comme ça
Shintaro Yuki t'es là?!
Yuki Oui qui a-t-il? Elle descendit les escaliers en même temps
Shintaro Il faut que nous prenions de la nourriture et de l'argent. Le village se fait attaquer et papa et maman m'ont demandé de fuir avec toi avec tout ce qu'on pouvait.
Yuki Mais que ce passe t'il ?
Shintaro Je t'expliquerai ça plus tard pour l'instant fait ce que je te dis, le temps presses !
Yuki Oki...
On prit toutes les affaires que nous pouvions puis on partit loin du village au fin fond de la forêt. Pour l'instant tout ce que l'on savait c'est que on devait juste fuir notre village mais on aurait jamais pensés que ce n'était pas qu'une simple invasion de Yōkai.
VOUS LISEZ
La légende des calamiteux
FantasíaAvant que je ne commence à vous raconter mon histoire, je vais vous conter l'histoire de ce monde. Dans le monde où je vis plusieurs races y cohabitent pouvant aller d'humain à mi humain/animaux ou encore à dieu ou démon. Ce monde fut créé par 5 gr...