Excusez moi si vous n'avez pas la suite du chapitre 4 mais je pense qu'il y a eu un bug donc si vous ne l'avez pas je vous la met juste ici :)
_______________________________________
Je le laisse à peine comprendre ce que je viens de dire et de répondre que je me retourne et part en courant !! J'en ai mare de ma vie ! Il n'y a qu'une seule personne sur qui je peux compter et encore pas à 100 % mais sur ce coup là je sais que je peux lui faire confiance et avec le temps on s'appréciera de plus en plus je vais donc la voir ...
Lola : Summer !! Qu'est ce qu'il se passe ??! Vient on va dans un endroit tranquile .
**************
Lola : Qu'est ce qu'il se passe ? C'est encore Brook ?
Moi : Non pas seulement ! C'est toute ma vie qui ne va pas !! Tu es la seule personne sur qui je peux compter ! Et la cerise sur le gâteau Brook et son bourgeois de frère ! Tous les jours je fais la même chose travail , travail , travail , que ce soit le lycée , l'université , ou le café depuis 4-5 ans c'est la même chose , je confonds les jours , je ne m'amuse jamais alors que je pourrais en avoir l'occasion en profiter mais seulement je suis trop décourager et je n'ai plus aucun espoir .... je dois changer d'air sinon je ne pourrais plus tenir longtemps .
Lola : hey calme toi tu es juste fatiguer et ...
Moi : c'est bien ce que je me reproche , je suis FATIGUÉE de ma vie !
Lola : Tu es juste sur les nerfs , il s'est passé quoi pour que tu sois comme ça ??
Moi : c'est Julian ...
Lola : Quoi Julian ?
Moi : J'en sais rien il a débarqué comme ça dans ma vie .. ça n'a l'air de rien mais quelque chose à changer mais ça ne fait qu'empirer ma situation de plus que c'est le frère de Brook ! Je n'ai jamais voulu me faire remarquer et voilà que son copain me prend pour une pute , et moi qui pensais que les gens seraient plus matures à l'université ...
Lola : tu n'es pas une Summer !! C'est seulement eux qui sont cons , ils en valent pas la peine et en ce qui concerne Julian je me demande si tu ressens pas quelque chose envers lui ...
Moi : De la haine ? Sûrement oui !
Lola : mais non , quelque chose de bien plus affectif ! .... lOOOve
Moi : hahaha ! tu sais bien me redonner le sourire toi !!
Lola : haha !!! .... non sérieusement, tu dis toi même qu'il a de l'importance pour toi si il a tant fait basculer ta vie ...
Moi : crois moi ça m'étonnerais !
Lola : tu devrais y réfléchir .
Moi : mouai ... bon on va en cours ? Après je vais au café , tu viens avec moi ou tu rentres ?
Lola : cette fois je viens avec toi , je vais pas te laisser toute seule après la cris que tu viens de faire , tu risquerais d'agresser quelqu'un involontairement .
****************
18h30 au café ...
VOUS LISEZ
Mr Sloan And I
RandomSummer Hale, 19 ans, jeune étudiante en faculté de psychologie, elle a été abandonné par ses parents à l'âge de 3 ans, elle est serveuse au Cruz Café pour payer ses études Julian Sloan, 20 ans, lui aussi étudiant en psychologie, fils du riche Charl...