Chapitre 6

8 2 1
                                    

6h15

....: ALLEEEER DEBOUT !!!!

Moi : Lolaaaaa

LOLA :C'EST MOIII !

Moi : mais attends t'es bipolaire ou quoi ?

Elle descend de mon lit et est bizarrement plus calme .

Lola : bah ! Pourquoi tu me dis ça ?

Moi : tu te rappeles de l'état dans lequel tu allée te coucher quand je t'ai donné le papier ?

Lola : ah oui ... ça ...

Moi : pourquoi tu as réagis comme ça ?

Lola : je voulais juste tester  Julian , hier tu m'as dit qu'il t'avais dit que ce n'était pas un mec qui change de copines dès qu'il en a l'occasion pourtant , il m'a donner son numéro !!

Moi : ah effectivement ...

Je pense que même un inconnu dans la rue verrait la tristesse sur mon visage !

Lola : bah ! Pourquoi tu fais cette tête là ? Je croyais que tu ne le supportais pas ?

Argh !! Je déteste ce sourire !!

Moi : bah oui ... mais ...

Lola : Quoi mais ?! T'ES ENTRAIN DE TOMBER AMOUREUSE !!!

Elle se met à courir partout dans l'appart et manque de casser les seuls décorations qui nous appartiennent vraiment !

Moi : Lola calme toi ! Je ne suis pas amoureuse

Lola : mais ouiiii !!

Moi : Lola !! Bref , on va être en retard si on va pas se préparer tout de suite

8h00 - À l'université

Moi : bon ! Je dois l'éviter et ..

Lola : bah pourquoi tu vas dans cette direction

Je la regarde

Moi : bah parce que la salle est par là ... pourquoi tu

Je retourne la tête

Moi : ... ah oui d'accord ... c'est pas grave ! J'ai la flemme et pas le temps de faire le tour .

Lola : bien sûr , il reste encore 20 min avant le début des cours , effectivement , c'est pas assez pour faire le tour ...

Moi : t'as tout compris ! Par contre j'aime pas trop ses fréquentations

Lola : t'es jalouse ! Tu te trahis toute seule là

Moi : non ! C'est pas parce qu'elle sont collés à Julian , c'est juste que j'aime pas leurs têtes !

Lola : pourtant t'es la première à dire " on ne juge pas avant de connaître " ... bref , t'es amoureuse de lui mais tu ne veux pas ouvrir les yeux donc on arrête de parler de ça !

Moi : Nooon ! Je ne suis pas amoureuse !

Lola (en chuchotant) : mais oui

Lola : quand t'es rentrée t'as eu le temps de faire ta rédaction ?

Moi : Ouai mais c'est pas super super ...

Lola : t'as de la chance j'en ai trouvée une toute faite sur internet !  Ce sujet là est connu . Tient

Moi : merci tu me sauves la vie ! Si je veux réussir ma vie , je crois qu'il faut que je me mari à quelqu'un de riche !

Lola *tousse* : Sloan

Moi : t'as dit qu'on arrêtait de parler de ça non ?!

Et c'est en rigolant que le cours (ennuyeux) commence

Fin du cours - 9h20

Moi : Lola je suis là !!

Elle ne voit toujours pas , je vais rejoindre mon autre cours dans lequelle je ne suis pas avec elle .

Mais en me reculant je me cogne sur quelqu'un d'assez musclé ,  je crois que ma tête l'a remarqué en se cognant sur son torse !
Je lève la tête et ... Julian

Moi : excuse moi !
Je pars limite en courant

Julian : attends !

Moi : écoute je vais être en retard !

Je marche aussi vite que je le peux mais lorsque je me retourne , je le vois courrir derrière moi ! Mais qu'est ce qu'il me veut bon sang !?!?

Julian : Summer !!

Je regarde autour de moi en espérant que personne ne nous ais vu courrir comme ça ,  mon but principal ici n'est pas de me faire remarquer , bien au contraire ! 

Il se tient désormais derrière moi , je le sens mais aucun de nous ne sait quoi dire en premier ! (Pourtant c'est lui qui a couru derrière moi)
Bon ! J'y vais

Moi : Julian , qu'est ce que tu me veux ?

Julian : écoute , je voulais parler de ce qui s'est passé hier soir !

Moi : j'avoue ! Tu m'as sauvé la mise cette fois là , enfin ces deux fois là , et je t'en suis très reconnaissante mais je ne vois pas pourquoi en reparler .

Il passe sa main derrière sa nuque

Julian : euh ... je voulais simplement  m'excuser , parce que tu m'as demander de rester loin de toi et ...

Je ne le l'ai jamais vu comme ça d'yabitude , il est super sûr de lui mais là ... je le trouvais trop mignon ... mais je ne laisse pas paraître ça sur mon visage froid , qui s'adoucit en réalisant que c'est moi qui ais fait une connerie

Moi : ah effectivement ... Julian , je suis désolée , je pensais que tu étais comme ta soeur , mais je me suis trompée , j'espère seulement que tu ne te fous pas de moi , la confiance et moi ça fait deux et pour gagner la confiance de quelqu'un cette personne doit faire un sans faute , il n'y a qu'à voir mon entourage pour comprendre,  je n'ai qu'une seule vrai  amie ... Désolée pour le coup de gueule de la dernière fois ...

Julian : je suis comme toi , moi aussi je ...

La sonnerie le coupe

Moi : je dois aller en cours ,  on reparle de ça plus tard ?

Julian : très bien ,  à plus !

Il est l'heure du déjeuner et en attendant Lola , je repense à ce qu'il s'est passé avec Julian , mais pas seulement à aujourd'hui , à tout ce qu'il s'est passé depuis le début ... je sort de mes pensées quand je vois quelqu'un sourire devant moi , mais je ne le connais pas ... ou alors je souriait sans m'en rendre compte en pensant à tout ça ...

"A ce moment là je pensais que nous n'étions que de bons amis"

Mr Sloan And I Où les histoires vivent. Découvrez maintenant