Il est dix-huit heures, je suis toujours au travail, je travaille dans un petit restaurant assez peu fréquenté de Séoul. Je termine dans une heure enfin ! Je suis juste pressé de rentrer chez moi, où ma mère m’attend. dix-heures heures trente, le téléphone du resto sonne, et bien sûr je répond ... C’est un jeune homme qui parle, il veut réserver le restaurantpour demain soir, pour lui et ses amis, ils seront environ une vingtaine. Enfin dix-neuf heures, je rentre chez moi genre super fatigué, ma mère m’accueilli avec un grand sourire ...
*... : Bonsoir, alors le travail Mark ?
*moi : Bonsoir eomma, ah ça a été ... enfin je crois ... il y a quelqu'un qui a réserver le resto pour demain ...
*maman : Ah ! c’est bien ça ... tu a faim ??
*moi : bien sûr que oui que j'ai faim !!
*maman : génial je t’ai fais ton plat préféré !
*moi : Des Ramen ?
*maman : oui avec du Kimchi
*moi : t’es la meilleure !!
Je m’enpresse de manger, j’ai la meilleure mère au monde !! bon après se repas juste à tomber par terre 😍 je pars prendre ma douche et me brosser les dents avant de partir dormir, vue que demain nous allons fermé le restaurant pour pouvoir tout préparé et que tout soit parfait ...
[éclipse de la nuit]
Je me réveilla vers six heures trente, comme à mon habitude avant de descendre déjeuner, puis je remonta pour m’habillé et me brosser les dents ... Ma mère, elle, dormais encore elle commence un peu plus tard que moi (la chance)
[éclipse de la journée]
Le restaurant est fin près pour accueillir le jeune homme du téléphone ainsi que ses amis. Ils ne devraient pas tarder à arriver... une vingtaine de minutes plus tard, un jeune homme d’une vingtaine d'années poussa la porte et vint au comptoir pour me donné son nom ...
*... : Bonsoir, je suis Jackson Wang c’est moi qui est réservé le resto pour se soir.
*moi : ok ... merci allé vous assoire, ont va venir prendre votre commande.
*Jackson : ok ... juste c’est quoi votre nom ?
*moi : euh .... Mark ...
*Jackson : D’accord merci Mark ...C’est la première fois que quelqu'un me demande mon nom ... ils étaient tous assis près d’une fenêtre, l’un d’entre eux avais les cheveux brun avec une mèche rose ... c’est rigolos on dirai une glace au chocolat et aux fraises (XD). Je me décide d’allé prendre leurs commandes ...
*moi : Vous avez choisi ?
*Jackson : oui ont prendra tous la spécialité du chef
*moi : d’accord, donc six spécialité du chef
*Jackson : oui merci MarkIl me dit cela avec un magnifique sourire, euuuuuuh il m’arrive quoi ?
Je reparti gèné ... ça ne m’ai jamais arrivé ... bon je vais juste oublier ça ... Je parti dans la cuisine pour aider le chef avec toutes ses commandes interminable. Tiens c’est bizarre, pourquoi je sent un regard sur moi ? En me retournant je vis le garçon qui ressemble à une glace ...*moi : euh ... Vous voulez quelque chose ?
*... : oh ... non je voulais juste regarder comment vous cuisiné ...
*moi : o-ok ...Il me fixa longtemps avant d’essayer d’entamé une discussion avec moi ...
*... : Comment tu t’appel ?
*moi : Mark ...
*... : moi c’est Kunpimook Bhuwakul, mais tu peux m’appeler Bambam ^^ quel âge tu as ?
*moi : j’ai 19 ans ...
*Bambam : t’es plus âgé que moi ^^ j’ai 16 ans ...
*moi : o-ok, t’es jeune comme même non ?
*Bambam : si tu le dit .. bon je retourne avec mes amis à plus ^^
*moi : à-à plus ..J'ai pas compris se qui c’est passé là 0_o ... bon j’ai enfin fini d’aidé, je retourne dans la salle servir la table du garçon à la tête de glace, enfiiiin Bambam 😂
*moi : voilà vos commandes
*Jackson : Ah ! merci Mark
*tous : Mercii !!!À peine parti, qu’ils commences à tous dévoré comme des sauvages là !
Il est maintenant vingt heures, ils vont partir, ils sortent tous mais Jackson s’approche du comptoir où je me trouve en me faisant un magnifique sourire angélique ... euuuuuuh il m’arrive quoi !?*Jackson : c’est moi qui paye tiens ...
*moi : merci ... c’était comment ?
*Jackson : c’était troop bon ! je reviendrai crois moi ^^En me payant, il me donna un morceau de papier qu’il glissa doucement sur le comptoir en marbre, puis il reparti en me faisant un clin d'oeil, se qui (je doit l’avouer) me fis rougir ... OMO ! c’est quoi cette drôle de sensations dans mon ventre ?! Je pris le morceau de papier et l’ouvrit ... c’est un numéro de téléphone ... Whaaat son numéro !!! MON DIEU !! je fais quoi avec ça moi 0_o ? oh une flèche qui indique l’autre côté du papier ... tiens un mot ...
"tu me plaît beaucoup Mark, alors appel moi stp ^3^ "
OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! OH MON DIEU ! je fais quoi maintenant !!? moi qui n’à jamais eu de copine et encore moi de copain ... bon j’enverrai un message demain ... ou alors je ne fais rien ... ouais c’est bien ça, ne rien faire ...
Il est 21 heures et je suis toujours dans le resto entrain d’aidé les autres à tout nettoyer et à ranger. Une fois que tout était ranger, nous sommes reparti chez nous ... Ma mère elle est encore au travail ... enfin je crois ^^' . Pendant que je marchait tranquillement quelqu’un m’attrapa le bras avant de me plaqué violament contre un mur ...
VOUS LISEZ
MARKSON FOREVER
Fanfic[Pause. Cause : Panne d'inspi] Voilà du MARKSON ... je préviens juste qu'il y aura du Lemon biensur ... Allez bisous