J'bouge azi ciao j'ai plus besoin d'ses flouss ( argent ) ni t'son taff.
------------------------------------------------------
Mardi 24 juin ,
Assit ici dans s'cafe , j'attends une meuf qu'j'ai rencontrer sur facebook. Sah croyai ap j'ai oublier Leyna mais y'a toute ma miff elle m'soule pour m'trouver une meuf, askip j'suis vieux faut qu'je marie, mais frère j'viens juste de perdre la femme de ma ive et j'ai que 26 pige
? - Salam Waleykoum c'st bien toi Nassim ?
J'me retourne et vois une meuf , comment vous dire qu'elle était magnifique. J'l'a fixer sans m'en rendre compte. Elle est encore plus belle que sur ses photos.
Elle*en rigolant*- Allô ? J'suis la.
Elle m'sort d'mes pensée.
Moi - Ah Oe excuse, moi c'est Nassim , enchantée.
Elle - Moi c'st Aliyah.
Moi - C'st un beau prénom Aliyah, j'aime bien. Assit toi j't'en pris.
Vous avez vus comment j'fais l'mec poli ? J'me reconnais plus...
Moi - T'st encore plus belle en vrai qu'en photo.
Aliyah - Merci, toi aussi , quand j't'ai vu j'avais peur de me tromper de personne j'me suis dit la honte j'vais pas demander c'st pas lui mais en faite si c'st toi.
Moi - Ah Oe ? Mdr.
Y'a eu un blanc , sah j'savait plus quoi dire sa fait longtemps j'ai pas draguer ou même parler à une meuf. J' décide de casser l'silence qu'y'avait entre nous.
Moi - Tu veux boire quelque chose ? C'st moi qui invite.
Aliyah - Oui, avec plaisir.
Hassoul, on commande , 10 minutes après on nous ramène les boissons , on boit elle m'raconte un peu sa ive , j'lui raconte un peu la mienne. Bref un rendez-vous normale.
| 20 minutes plus tard |
Tulululululu.
Aliyah - Excuse moi c'st mon téléphone.
Moi - Azy tranquille
Aliyah - Oui Allô.....oui....d'accord j'arrive......oui à tout'.
Elle raccroche et s'leve.
Aliyah - J'doit rentrer , y'a mon frère qui m'attend à la maison.
Moi - Donne moi ton adresse , j'te raccompagne.
Aliyah - Non merci j'vais rentrer en bus, merci pour tout à la prochaine...Ah tiens mon numéro.
Elle m'pose un bout d'papier sur la table et part en courant. C'st bizarre...
Hassoul, j'm'allume une clope et fume, sa fait du bien, j'voulais pas fumer d'vant elle parce que généralement les meufs elles aiment pas les gars qui fume [ les filles dites moi si j'me trompe ].
Vendredi 27 juin,
J'suis la devant sa tombe, en ce jour sacré ( chez les musulmans ).
J'lui dépose le bouquet qu'j'lui est acheter et part. J'crois bien qu'j'arriverai jamais à l'oublier et tourner la page...
Aliyah ? Elle m'a ap appeler et j'ai pas chercher à l'appeler, j'crois bien qu'j'lui est pas plus et elle a décider d'm'oublier.
Hassoul , j'rentre chez moi et appel Yasmine. Ouai j'ai repris contact avec elle pour revoir Nacer.
Yasmine - Allô ?
Moi - Ouai ramene Nacer au parc J'viens j'chercher.
Yasmine - J'peut pas sortir j'ai des invités viens le chercher à la maison.
Moi - Ok.
Si j'aurais su j'srai meme pas aller chez elle wAllah.
Hassoul, j'bouge , arriver chez elle j'sonne.
Yasmine - Oui ?
Elle m'ouvre et j'vois la meuf avec un décolleter et une mini jupe. Elle m'degoute elle a pas changer.
Moi - Tu reçois des invités ou un client ?
Elle - Mddrr mais T'st sérieux ?
Moi - J'vois pas ya quoi drôle, hassoul Nacer vient mon fils
Y prend son sac et on bouge.
Comment j'ai pu faire un gosse avec une meuf comme elle ze*bi ?! J'crois que y'a que Leyna qu'j'aimerais de toute ma ive.
J'arrive à la voiture j'me retourne pour faire monter Nacer mais il est plus la. Ze*bi ! Il est où mon fils ?!
À suivre.....
VOUS LISEZ
Chronique de Nassim : La vie m'donne des coups mais j'résiste.
De TodoNassim, banlieusard de 26 ans a perdu celle qui la toujours aimé, il y a 3 ans dans un accident de voiture. Arriveras-t-il a retrouver l'amour un jour ? Se marieras-t-il un jour ? Ou finiras-t-il sa vie seul ? Pour le savoir venaient lire son histo...