Avant même qu'il est pu répondre je quitte ça maison et cours à toute vitesse. Aru me rejoindra plus tard !
Même si j'ai dit que c'était car il ne m'aimait pas, je sais que c'est faux, pourquoi j'essaye tout le temps de me persuader de chose qui sont fausse ?! Rhaa ! De toute façon même si on restait ensemble ça n'aboutirai à rien ! Pas avec lui à mes trousses ... Avant qu'il ne m'attrape il vaut mieux que je me fasse de l'argent avec des missions puis que je disparaisse à tout jamais de la vie des mages de fairy tail.Je me dirige vers la guilde bien résolu à faire des missions très coûteuses et tant pis si elles sont dangereuses.
Mira : Alors tu cherche une mission ?
Moi : Oui s'il te plaît, une qui rapporterai ... hum ... 10 000 joyaux.
Mira : AUTANT ?! Excuse moi c'est juste que ... les missions à 10 000 joyaux sont généralement pour les groupes où pour les mages de rangs S.
Moi : Ne t'en fais pas j'ai la force nécessaire pour cette mission.
Mira : Pardonne moi je ne peux pas te donner de mission de cette envergure.
Moi : Pourquoi ?
Mira : Il est de mon devoir de donner des missions approprié et de refuser celle qui sont trop dangereuses pour des mages qui n'ont pas le niveaux.
Moi : Alors tu vas m'empêcher de faire cette mission quoiqu'il arrive ?
Mira : Désolé mais oui ...
Moi : Ce n'est pas grave ne t'en fais pas.
Je m'éloigne de Mirajane et vais m'assoir à une des tables de la guilde. Si elle croit que je vais abandonner comme ça, c'est qu'elle me sous-estime !
Moi ( chuchote ) : Black hole
Ce sort me permet de faire apparaître un trou noir à l'endroit souhaité et d'aspirer un objet, je peux ensuite récupéré l'objet quand je le souhaite. Cette fonction me sert surtout de sac magique si on veut.
VOUS LISEZ
Fairy tail
De Todosa sera la "suite" on va dire , de fairy tail , sa va se passer 5 ans plus tard donc plusieurs couples dont les plus attendu seront là . résumer : avez vous déjà était rejeté par tous ? moi oui et c'est douloureux , on a même essayé de me tuer , po...