Je me transforme en démon sous les yeux de Roméo et be lui laisse pas le temps de réagir que j'exécute les 5 hommes d'un coup de griffes. Roméo me regarde avec horreur et vomi sur le sol en regardant les corps démembrés qui jonchent le sol. Je m'approche lentement de lui et lui chuchote d'une voix roque.
- Je suis un démon et j'ai tuée plus de personnes que tu ne peux l'imaginer, ma vie n'est que décadence et jamais personne ne pourra me comprendre, malgré tout veux-tu encore me connaître ?
Je le vois qui déglutit et un pincement au coeur se fait sentir et je me demande si je suis déçu de sa réaction, pourtant il fallait s'y attendre. Qui voudrait de moi ? J'étais obligée mais je n'ai jamais voulu faire de mal à personne et pourtant on dirait que c'est devenu mon quotidien.
- Je n'arrive pas à penser pour le moment mais rentrons et nous verrons demain.
- Je ne rentrerai pas avec toi Roméo.
- Pourquoi ?
- Je n'ai pas envie de te faire du mal.De l'eau se fait sentir sur ma joue. Il pleut ? Non ce n'est pas ça et pourtant de l'eau inonde mon visage. Lorsque je porte ma main à mes yeux je me rend compte que c'est tout simplement des larmes qui coulent. Je n'ai pas pleurée depuis sa mort et autant dire que ça remonte à longtemps. Je n'ai pas le temps de réagir que Roméo à envelopper ses bras autour de moi. Il me berce contre lui pendant un moment et je crois que je me suis endormie en me re-transformant en humaine. Le lendemain matin c'est dans les bras de Roméo que je me réveille, je profite de la vue pendant de longue minutes en me disant que c'est sûrement la dernière fois que je le vois. Je ne veux pas le mettre en danger et pour ça je dois disparaître. J'essaye de me glissée hors du lit mais les bras de Roméo se referme sur moi me collant au plus près de lui. Je rougis malgré moi de cette proximité et mon visage n'est qu'à quelques centimètres du sien. Ses yeux s'ouvre lentement et son regard me transperce de toute part, me rendant encore plus mal à l'aise.
- Où comptais-tu aller ?
- heu... je ... toilettes...Il me regarde suspicieux et me serre un peu plus.
- Tu ne va pas t'enfuir ?
Son regard est insistant et sa voix envoûtante.
- N-non mais l-lâche moi s'il te plaît..
- Et si je ne veux pas ?Il rapproche son visage du mien, j'esquisse un mouvement de recul mais il le comble vite et colle ses lèvres aux miennes. Impossible de fuir, je savoure pleinement se moment oubliant momentanément que je voulais partir. Il me fait basculer pour être au dessus de moi et approfondir notre baiser. Il décolle nos lèvres pour me susurrer à l'oreille.
- Je vais te faire m'aimer à un tel point que tu ne pourras même pas songé à t'éloigner ne serait-ce plus de 5 mn de moi.
/////////////////////////////////////
Dsl pour ce retard ^^' et je préviens que ce qui ne veulent pas lire la suite de ce passage n'aurons qu'à passer le prochain chapitre
VOUS LISEZ
Fairy tail
Diversossa sera la "suite" on va dire , de fairy tail , sa va se passer 5 ans plus tard donc plusieurs couples dont les plus attendu seront là . résumer : avez vous déjà était rejeté par tous ? moi oui et c'est douloureux , on a même essayé de me tuer , po...