Gaïto dans la saison animée, Gackt dans le Manga : L'ennemi des princesses sirènes, il est un pantharassa mais aussi le frère jumeau de Kaïto. Il est amoureux de Sara mais comme celle-ci comprendra que l'amour existe toujours va rejoindre les princesses sirènes. Se croyant trahi par son seul et unique amour, Gaïto déchaîne ses pouvoirs pour détruire le monde mais les princesses sirènes réussiront à le vaincre. Kaïto propose à son frère de venir sur la terre, mais malheureusement il décide de mourir dans son château et Sara le rejoindra.
Black Beauty Sisters ("Beautés Ténébreuses" en VF)
Sœur Mimi : Démon-marin au service de Gaïto puis de Michel, petite sœur de Sheshe.
Sœur Sheshe (Chichi en VF):Démon-marin au service de Gaïto puis de Michel, grande sœur de Mimi.
Darks Lovers ("Démons marins" en VF)
Izul : (Yzeur dans l'anime).
Eril : démon qui change de visage.
Yuri : démon qui joue du piano,amoureuse de Hippo le pingouin de la princesse Lucie Nanami.
Maria : démon aux pouvoirs glaçants.
Ce sont les ennemis des sirènes et vont tout faire pour les capturer et les emprisonner toutes les sept. Tous les démons ont un béguin pour leur maître Gaïto, mais après l'épisode "le garçon au clair de lune", Yuri devient amoureuse de Hippo étant sous sa vrai forme qui est humaine.