La sensation de l'eau chaude sur ma peau me fait un bien fou. Une fois lavée et séchée, je me prépare rapidement pour les cours. Ces derniers temps entre mes études et le stage chez Kelling avocat je n'ai le temps de rien faire je suis vite débordée. Avant de partir je vérifie que les affaires de Dixie ne traînent pas partout dans la maison et je constate en même temps que mes colocs sont déjà parties. C'est plutôt rare que je me retrouve seule au réveil, habituellement cette baraque déborde de vie.
J'avale un café et prends ma voiture direction l'université pour une matinée bien chargée.
Une fois sur place je prends un café à la cafétéria et y retrouve mes colocs. Je rejoins Mandy qui prend son petit-déjeuner avec un beau mec...
-Salut !
-Coucou copine alors on ne t'a pas vu ce matin ! T'as traîné au lit ?
-Oui on peut dire ça !
-Oh fait, je te présente Ayden un ami !
-Enchantée, je suis Leah.
Celui-ci me sourit, j'apprends qu'Ayden à 25 ans et qu'il est en cours d'Économie. Je suis pratiquement sûre que ce mec va finir dans le lit de ma coloc. À sa façon de le regarder elle va le manger tout cru. Je les laisse en tête à tête et prends la direction de ma salle de cour.
La matinée passe à une vitesse folle, il est maintenant midi, je dois rapidement récupérer des dossiers chez Kelling Avocat et après ça, ce sera shopping entre fille... J'ai bien besoin de nouvelle tenue que ce soit pour le travail ou pour le quotidien. Comme tous les vendredis ce soir se sera "sortie" entre filles, une nuit de folie en boîte.
Au bureau mes chefs, 2 très bons avocats associés m'ont préparé des dossiers à emporter à la maison. J'apprends beaucoup avec eux, ils sont patients et prennent le temps de tout bien m'expliquer. Je prends un peu de temps pour discuter de notre client qui sera jugé dans 3 jours et je finis par rejoindre mes copines au centre commercial.
-Qu'est-ce que tu penses de cette robe Leah ? Me demande Mandy
-Un peu courte, non !
-Oh ! Ça va, arrête de faire ta sainte ni touche ! On sort en boîte on ne va pas à l'église. Me dit Syd ma chère et tendre colocataire et accessoirement une de mes meilleures amies.
-Syd à raison, pourquoi tu fais ta prude tout à coup on dirait que tu te transformes en bonne sœur ! Réplique Mandy.
-Ok c'est bon je prends celle-là ! Vous êtes chiante les filles
Les copines me conseillent, non plutôt m'imposent de prendre cette petite robe rouge au dos nu qui m'arrive mi-cuisse.
-On ne passera pas inaperçu !
-C'est clair 3 bombasses en chaleurs qui vont se déhancher sur la piste on ne risque pas de nous oublier ! Ironise Mandy
-J'espère juste qu'il y aura des vrais mecs et pas que des pus du cul* comme ce que vous avez l'habitude de ramener à la maison ! Lance Syd.
Cette fille est une catastrophe, une vraie blasée de la vie, mais alors qu'est-ce qu'on l'adore. Sydney de son vrai nom, est une belle fille de 26 ans brune aux yeux gris clair, elle mesure dans les 1m70 pour 60 kg, elle a un corps magnifique mais un langage de charretier. Par contre on ne pas dire qu'elle soit hypocrite, elle dit tout haut tout ce que tout le monde pense tout bas, ce qui nous a souvent valu de nous mettre dans des situations embarrassantes.
La pauvre enchaîne les galères avec les mecs et franchement pas des moindres. En voici un petit exemple, il y a quelque temps elle couchait avec un mec super canon qu'elle a rencontré en boîte. Ce type pendant l'acte ne pensait qu'a lui, il lui demandait sans arrêt, si c'était bon, si elle le trouvait beau, s'il baisait bien et le pire c'est que pendant l'acte il se regardait dans le miroir que Syd a accroché au-dessus de son lit. D'après notre copine il aurait joui en pensant à lui. Une des pires choses qu'il lui soit arrivé c'est quand elle a surpris son mec avec qui elle était depuis plus d'un an au lit avec sa grande sœur. Depuis, les repas de famille chez Syd sont tendus.
VOUS LISEZ
Dark love & Hard
RomanceA Los angeles, il faut pouvoir se sortir de tous les pièges mais surtout de la tentation et de l'appât du gain. Entre études, travail et rencontre comment va-t-elle pouvoir gérer sa vie ? Une jeune femme qui n'utilise les hommes que pour arriver à s...