안녕하십니까 ! (Annyeonghashibnikka -> version très formelle de "annyeonghaseyo{안녕하세요}" qui signifie bonjour en coréen => JE SUIS PAS SÛRE RECTIFIEZ MOI SI C'EST PAS ÇA)
Est-ce que vous allez bien ? J'espère en tout cas, que pour vous, tout va pour le mieux ;)
Vous vous posez sûrement des questions sur le titre de ce segment... je me trompe ?
Et bien, ce "J'AI GÉRÉ !!!" vient de mes solos de danse à mon gala de hier soir. Je sis vraiment TROP fière de moi parce que j'ai dû danser TOUTE SEULE (VRAIMENT SANS PERSONNE SUR SCÈNE AVEC MOI) devant 100 personnes environ. Certaines personnes le savaient déjà du fait que je leur en ai parlé (je ne sais pas si c'est français ou si ça ne l'est pas ^^' XD)
Vous allez vous dire que 100 personnes c'est rien. Mais je peux vous promettre que c'est quand même beaucoup.
Je stressais tellement pour la première danse que je n'arrêtais pas de trembler et que j'ai faillit pleurer avant de monter sur scène... ^^'
J'étais un peu crispée sur le début mais d'après ma maman et ma professeure de danse, j'étais plus fluide à la fin.
Et après cette danse là j'étais trop pressée de faire la seconde. J'étais tellement excitée de redanser devant tout le monde !!!
Enfin woila.
En fait, quand vous êtes seul(e) comme ça devant un public vous avez une de ces montée d'adrénaline !!! C'est trop bien. Et les applaudissements des spectateurs, ainsi que leurs encouragements ça fait vraiment du bien. Maintenant je comprends complètement nos idoles qui sont devenues amoureuses de la scène.
Je pense qu'avoir du public et des encouragements c'est génial, mais avoir des fans se doit l'être encore plus !!!
Eh bien, woila ^-^ c'est tout pour ce récit de vie ma fois fortement passionnant xD !
Si jamais vous voulez voir mes "prestations" faites le moi savoir dans les commentaires et je verrai si je poste les vidéos ou non. Si c'est le cas, je les retirerai dans un délai déterminé (5 ou 6 jours après la publication).
Aller. C'est en espérant que cette partie vous ait plu et intéressés que je vous souhaite une agréable nuit.
PS: Excusez moi si je n'ai pas mis d'emojis ainsi que pour les éventuelles fautes d'orthographe... mais j'ai rédigé cette partie sur la tablette qui n'a pas de smileys et je n'ai plus l'habitude du clavier...
VOUS LISEZ
~Ma Petite Vie~
RandomCeci est un espèce de "RantBook". Je l'ai appelé ainsi parce que je n'ai pas une vie extrêmement passionnante... enfin bref ! Pour faire court (c'est mal barré...) : ici, je posterai tout ce qui me passe par la tête comme des projets, des "faux chap...