Bonjour à tous ! Voici donc ma toute première fanfiction sur un de mes couples préférés !
Mon nom est Hermione Granger, j'étudie à Poudlard et c'est ma dernière année. Je suis Griffondor. Je suis studieuse et têtue. Mes lieux préférés sont la bibliothèque et les jardins de Poudlard.
XXX
Mon nom est Drago Malfoy, j'étudie à Poudlard et c'est ma dernière année. Je suis intelligent et malin. Mes lieux préférés sont la salle commune de ma maison et la tour d'astronomie.
XXX
Je suis né-moldue mais je suis une sorcière et j'ai gardé certains pouvoirs d'un sorcier enfant.
XXX
Je suis Sang-Pur, toute ma famille est sorcier, je ne possède aucun pouvoir à part le fait que j'ai déjà tué.
XXX
En arrivant a Poudlard cette année j'ai pensé avoir une année tranquille après la chute de Voldemort, mais je me suis trompé puisque je suis préfet en chef avec Malfoy ! Cette année promet d'être mouvementé mais j'ai promis que je ne répondrai pas aux menaces de ce serpent.
XXX
Après avoir passe les pires année de ma vie me revola à Poudlard et on m'annonce en prime que je serai préfet en chef avec Granger ! Je n'ai plus l'envie ni le courage de faire de sa vie un calvaire. Moi, Drago Malfoy, j'ai décidé de ne plus me faire remarquer et de ne pas recommencer la guerre avec le trio de héros.
Premier chapitre très court, sorry ! Le chapitre d'après est long tout vas bien !
Bisous baveux sur vos fronts !
VOUS LISEZ
Huitième année à Poudlard
FanfictionMa toute première FanFic, j'espère qu'elle plaira. "Huitième année à Poudlard"