Chapitre 5

76 2 0
                                    

L'après-midi me sembla interminable car Alex n'était pas avec moi. Mais je fis la connaissance d'une fille, Gwen Stone. Elle a 16 ans comme moi et nous avons la plupart de nos cours ensemble. À 16:00 je retrouvai Alex aux casiers, puis il partit à son entraînement de rugby et je suis rentrée chez moi. Je vis qu'il y avait un bus du collège à 100m de chez moi. Gwen -à ma grande surprise-  habitait dans le même immeuble que moi. Durant le trajet en bus je mis mes écouteurs et j'avais l'impression que le monde autour de moi avait disparut.

A peine je rentrais chez moi que mon téléphone vibra, et je vis à l'écran qu'Alex venait de m'envoyer un SMS. 

-"Tu es chez toi ? Je peux passer ? J'ai à te parler. 

- Oui je viens de rentrer, passe si tu veux, je fais des pâtes."

 Le temps que les pâtes cuisent Alex était arrivé chez moi. Je le trouvais bizarre. Il embrassa ma joue puis s'assit à table à coté de moi. 

-"Merci Ana, je ne sais pas ce que je ferais si tu n'étais pas là.

-Alex... ce ne sont que des pâtes. Tu peux rester dormir si tu veux." 

J'aimais quand il était là, je me sentais moins seule.

-"Ana tu sais... - il hésita - J'aime être avec toi. 

-Moi aussi... pourtant on se connait depuis 3 jours seulement.

-Oui exactement, je n'ai jamais ressentit cela avant. Mais si nous devons aller plus loin, il y a quelque chose que je tenais à te dire. Tu n'as pas l'air d'être au courant, c'est surement parce que tu viens de Miami.

- De quoi est-ce que tu parles ? Je fronça les sourcils.

-Et bien, sans vouloir me vanter, je suis plutôt connu ici. J'ai jouer dans deux films et Burberry m'a contacté pour plusieurs photoshoots à venir. 

- Oh mon dieu, mais c'est génial. Je ne savais pas du tout, maintenant je comprend pourquoi tu fais du théâtre. 

- Tu sais Ana je rêve de te connaitre d'avantage et passer du temps avec toi me fais le plus grand bien. Tu es sure que je peux rester dormir? Ca ne te dérange pas ma belle ? 

- Je rougis. Non pas du tout tu peux venir ici autant de fois que tu veux.

- Merci beaucoup.

Tout à coup mon téléphone sonna, mes parents voulaient faire un appel vidéo. Le problème c'est qu'Alex était là, je ne voulais pas que mes parents le voient et qu'ils me posent des questions, alors je lui demanda d'aller dans la chambre si cela ne l'embêtait pas.

- Bonsoir maman, bonsoir papa, comment allez-vous ? 

- Nous allons très bien et toi ? Tu as mangé ? 

-Oui je viens de finir, je me suis fais des pâtes.

- Darling, même ici tu manges des pâtes, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi. Dit mon père en rigolant.

- Papa tu sais très bien que les pâtes, c'est la vie.

Nous rigolions tout les trois, ils me manquaient, et les voir sourire et rire me fit chaud au coeur. 

- Bon chérie on va devoir te laisser le taxi vient d'arriver. On t'embrasse fort baby girl on t'aime.

- Moi aussi je vous aime, vous me manquez. Passez une bonne journée.

- Tu nous manques aussi Ana, bonne nuit ma puce.

Je raccrocha et Alex s'approcha de moi en rigolant.

- Quoi ?!

- Les pâtes c'est la vie.

- Hahaha Alex maintenant tu sais que je ne peux vivre sans.

- Moi je ne peux vivre sans toi.

Mon coeur arreta de battre, son visage s'approcha de moi et il m'embrassa. 


Ma nouvelle vie en Angleterre (Alex Pettyfer Romance)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant