Chapitre 3

30 1 7
                                    

Je contemplais le paysage qui défilait sous mes yeux en essayant de mémoriser le chemin. Une chose était sure : je n'y arrivais pas malgré mes nombreuses tentatives.

_Comment tu vas ?

Je regardai Richy , cet homme âgé d'une quarantaines d'années , l'ami de mon père , et notre sauveur à ma mère et moi . Celui qui nous avait aidé lorsque tout avait commencé.

_J'ai connu mieux. Répondis-je en faisant référence au passé.

_Ça va s'arranger. Je te le promets. M'assura-t-il en me serrant la main.

_Je l'espère . Soufflai-je.

La voiture s'arrêta et je marchai vers ma maison suivie de près par Richy.

_Je suis rentrée ! Hurlai-je à l'intention de ma mère. Cette dernière arriva au salon totalement essoufflée , un carton à la main.

_Ah ! Vous voilà enfin ! J'ai besoin de vous pour arranger tout ce bazar . Ça fait deux jours que nous sommes là et rien est encore à sa place .

Je soufflai de mécontentement . Je connaissais ma mère , elle n'allait pas nous lâcher avant d'avoir eu ce qu'elle voulait.

_Ella tu me feras le plaisir d'aller arranger ta chambre s'il te plait.

Je hochai la tête  et montai les escaliers . J'ouvrai la porte de ma chambre et me retrouvai devant plusieurs cartons . J'attachai mes cheveux et commençai par ranger mes vêtements . Cette soirée s'apprêtait à être longue .

                                                                 + + + + + + + +

_Y' a quoi au dîner ?  Demandai-je à ma mère , affamée après deux heures de travail.

_Pizza ! Me répondis-elle en souriant.

_Merci , merci , merci !

Je sautai presque tellement j'étais contente . Je raffolais des pizza. Richy arriva au salon et s'affala  sur le canapé nouvellement disposé dans la pièce.

_Comment s'est passé ta journée au lycée au fait ? Me demanda-t-il.

_Rien de spécial , je me suis présentée à la sélection de joueurs de basket-ball et j'ai été prise . Elle est où la pizza déjà?

_Je suis content pour toi petite !

Je souris à Richy et me dirigeai vers la cuisine comme me l'avais indiqué ma mère. Je dévorai mon dîner devant un match de basket tout en me chamaillant avec Richard sur qui allait gagner.

_Dis maman ?

_Oui ma chérie?

_Tu pourra reprendre le travail ?

_Non pas encore , mais ne t'inquiète pas , ils se chargeront de tout.

Je hochais la tête mais restait tout de même sceptique . Cette situation devait s'arranger au plus vite nous ne pouvions pas continuer à vivre comme ça, craignant le danger . J'étais sure qu'ils nous retrouveront un jour . Je ne redoutais qu'une chose et c'était de ne pas être prête quand le moment sera venu .

_ Bon moi je monte me coucher !

_Bonne oui mon ange.

_Bonne nuit maman.

_Je serai là de bonne heure demain alors évite de te réveiller trop tard. Me dit Richy lorsque j'arrivai à l'étage.

_Ok chef!

_Bonne nuit Daniella .

_Bonne nuit Richard.

Je me couchai la tête pleine en repensant à tout les problèmes que j'avais en ce moment mais surtout à l'étrange altercation que j'ai eu avec l'autre idiot . Il m'a bien fait sourire avec ses menaces .

____________________________

Hey! ce chapitre est quel que peu court même très court mais vous informe surtout que cette fiction ne sera pas que basée sur une histoire d'amour parti d'un cliché revisité plusieurs fois par de nombreux auteurs . J'aimerai pouvoir faire quelque chose de différent et j'espère réussir en tout cas. Je vous laisse découvrir le passé mystérieux de Ella à travers les prochains chapitres . En parlant de chapitres , je n'ai pas vraiment de délai de poste mais j'essayerai d'écrire un chapitre par semaine . Sur ce je vous souhaite une bonne nuit ou un bon jour , ça dépend de quand vous lirez ceci ! Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.

InsaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant