Chapitre 4

45 1 6
                                    

Je regardai avec envie les plats qui se trouvaient devant moi : ces deux heures de maths avaient définitivement vidé mon corps de son énergie . J'avais affreusement faim, mais l'entrainement qui suivait ma pause ne cessait de me rappeler que je ne devais pas céder aux caprices de mon estomac .

_T'arrives pas à choisir ?

Surprise , je me retournai et découvris un Gabe semi-penché tout juste au niveau de mes oreilles.

_Hum , à quel genre d'entrainement on aura droit ? Répondis-je en souriant.

_Du genre vraiment coriace.

_Oh je vois. Je prends les pattes alors!

_Ouais bon choix.

Je me retournai prête à regagner ma table quand je l'entendis m'interpeller :

_Dis tu n'aimerais pas venir déjeuner avec nous ? Tu sais histoire de faire connaissance vu que tu es dans l'équipe maintenant et qu'on doit plus au moins se connaitre et ...

Je le regardais s'agiter tout seul , clairement nerveux , et je ne pouvais m'empêcher de le trouver adorable à essayer de m'inviter à leur table.

_Okay ! Répondis-je en mettant fin à sa tirade .

_Suis-moi .

Je ne sais quelle raison me poussa à accepter mais je me devais maintenant de le suivre. Je me sentais légèrement nerveuse, peut-être perturbée par ce soudain élan de sympathie auquel je n'avais pas eu droit pendant longtemps . Le fait est que maintenant je suivais Gabe de près , essayant de dissimuler ma nervosité et remettant de l'ordre dans mon esprit.

Gabe s'arrêta à une table légèrement reculée de toute agitation et je reconnus la chevelure brune de Liam ainsi que les yeux bleus de Jordan, assis à coté d'une jolie blonde aux yeux verts que je ne connaissais pas. Liam fut le premier à remarquer ma présence et se leva pour me saluer.

_Hey ! Comment tu vas ? Me demanda-t-il un sourire pendu sur les lèvres .

_Ça va .

Il se recula pour laisser la place à Jordan qui me salua également en faisant signe à la petite blonde de s'approcher.

_Ella , voici Kayla ma copine .

Je souris à Kayla qui se jeta sur moi pour m'enlacer . Prise au dépourvue , je mis du temps à répondre à son étreinte .

_J'ai beaucoup entendu parlé de toi hier ! Me dit-elle.

_C'est vrai ?

_Oui les garçons étaient dans tous leurs états , il parait que tu les a tous battus .

_Oui on peut dire ça . Répondis-je en rigolant

_Et je peux te dire que tu as tapé dans l'œil de certains. Ajouta-elle en me lançant un clin d'œil.

Je souris à sa remarque , quelque peu gênée et m'installai à ses cotés .

Jordan se leva et agita sa main vers un petit groupe à l'entrée de la cafétéria pour qu'ils nous rejoignent .

Je reconnus immédiatement Hunter et Trevis ainsi que Nathanael , accroché aux bras d'une grande blonde très légèrement habillée.

_Oh non pas elle. Souffla ma voisine.

_C'est qui ?

_Amanda , le plan cul de Natt , c'est une vrai garce . Ne fais surtout pas attention à ce qu'elle te dira.

Le petit groupe arriva à notre hauteur et je sentis le regard de Nathanael me scruter avec attention .

_Elle fait quoi là ? S'adressa-t-il à Gabe.

InsaneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant