Chapitre 1 T'es forte , tu peux te relever , tu peux te battre , tu peux aimer , mais ne soit pas détruite , je t'en supplie .
Point de vue de Falyn
Nous étions Samedi , comme chaque samedis , je glandais , et regardais la télévision , mon frère arrêtait pas de crier , je regardais mon réveil , il était que 8h , je voulais encore dormir , avant de sentir des mains sur mes pieds et me tirait , je tombais par terre .
Falyn: endormit : C'est pas moi , t'as pas de preuves .
Chris: criant Falyn , tu dois aller à Londres !
Falyn: Hein ? Je croyais que c'était samedi ?
Chris: riant Ma conne de soeur , on est samedi !
Falyn: Je vais aller où ?
Chris: T'es SDF ? Tu cherches des amis ?
Falyn: Non , mais toi oui regardant Chris de haut en bas T'es encore en caleçon !
Chris: Falyn , tu vas aller chez oncle Stan , pendants 3 ans , ils vont démolir la maison et on doit vite déménager !
Falyn: Quand ? Et pourquoi ? Je veux faire pipi regardant la porte des toilette S'il te plais !
Chris: soupirant Prépare tes affaires , mais vas pisser avant !Je faisais mes valises , disons , j'étais déterminée à partir de chez Chris ! Cette maison allait me manquer , je regardais dans ma valise , avant de voir si toutes mes affaires étaient dedans , Chris quant à lui , regardais la télévision , Dragon Ball Z . Il a 24 ans et il adorait ça toujours autant !
Chris: Falyn , t'es prête ?
Falyn : Ouais , j'ai chié .
Chris: J'étais pas obligé de le savoir , aller prends ta veste on sort , vite !
Falyn : Toi tu vas aller où ?
Chris : Je vais habiter avec Lucy .
Falyn : Encore elle regardant l'horizon Je ne l'aime pas .
Chris : Que tu le veuilles ou non , je vais habiter avec elle , et Lucy t'aime beaucoup !
Falyn : Chris , dés le premier jour elle m'a traiter de pute !
Chris : riant Elle croyait que t'étais une meuf en chaleur sur moi !
Falyn : faussement choquer Je m'en fous ! Jean-Claude !
Chris : mettant les valises dans sa voiture Tu vas faire quoi à Londres ?
Falyn : s'asseyant dans la voiture Je sais pas , je verrai là bas !
Chris : Ouais , moi j'y vais New Yorck . Oh Yeah Baby !
Falyn : riant Ton Anglais est mauvais Ta gueule .Pendants 30 minutes , nous étions en route pour l'aéroport , quand mon frère recevait un appel .
Chris : Allô (...) Ouais bébé , je suis en route (...) Avec Falyn (...) A l'aise , bébé écoutes , je t'expliquerai à la maison (...) Je t'aime aussi .
Nous étions arrivés , enfin , je regardais les appels pour Londres et je voyais 15 h 35' Il était 15 h 30' , plus que 5 minutes , je regardais Chris les larmes aux yeux , il s'approchait de moi et me prenait dans ses bras .
Falyn : Tu vas me manquer !
Chris : souriant Je serais toujours là pour toi ma princesse ! Je t'aime petite soeur !Je commençais , à marcher que l'on prenait mon billet de mes mains , je me dirigeais vers mon avion , avant qu'un jeune homme me poussait et que je tombais sur mes fesses !
Falyn: Hé ! Faites attention !
Lui: Pardon.
Falyn : En disant pardon tu crois que ça passe ?
Lui : Wesh c'est bon ! Oh !Je le regardais méchamment , quand soudain, je recevais un message de Niall. Eh oui, le célèbre Niall Horan est mon meilleur ami. Bon je vais vous raconter , on était à l'anniversaire d 'Angel ma cousine et je l'avais connu là bas et puis on s'est échangés nos numéros et nous sommes devenus meilleur ami .
De Niall
A Falyn
VOUS LISEZ
Malik It's You ?
FanfictionQui aurait cru qu'un sourire étant jeune aurait pu faire tomber amoureuse une personne . Qui aurait cru que cette amour , ne désire plus personne. "Zayn , jeune Dealer de 21 ans Tatoueur de Londres , chanteur du Boys Band One Direction " " Falyn j...